vue I wish he never looked at me that way
Kommunauty
Connexion
Inscription

I wish he never looked at me that way


gabrielle Messages : 30

Salut a vous tous je me présente ou plutôt je m'appelle gabrielle.

Je suis née le 1 octobre 1993 et j'ai 15 ans Je vie au Canada je suis canadienne je ne suis pas française et j'aime bien les français parce que j'ai deux ami(es) français dans mon lycéen.Ici au canada il est 7:55 du matin .Je doit vous quittez parce que mes cour commence peux importe si vous m'écrivez pas ben ce n'est pas grave parce que je ne consacre pas mon temps sur mon ordinateur portatife. Et merci beaucoup Amicalement gaby ou gab

mardi 27 janvier 2009

Mizur Messages : 6615

Ahin... >.< Ben bienvenue... Mais a part ca, tu as des capacités en graphisme ou en informatique?

mardi 27 janvier 2009

gabrielle Messages : 30

Franchement non je détaiste l'imformatique mes capacité son foot,basket,soocer et meuneuse de claque le reste c'est perso. :unsure:

mardi 27 janvier 2009

Mizur Messages : 6615

Ah ok, enfin je sais pas je me demandais, puisque tu viens de t'inscrire sur un forum informatique/graphisme...

mardi 27 janvier 2009

gabrielle Messages : 30

Boff j'aime bien l'imformatique / graphisme mes pas trop

mardi 27 janvier 2009

Mizur Messages : 6615

Oui mais bon ici on ne va parler presque que de ca!

mardi 27 janvier 2009

gabrielle Messages : 30

Ben je men fiche si vous parlez toujour de ça

mardi 27 janvier 2009

Dawlin Messages : 3381

Bienvenue à toi !

mardi 27 janvier 2009

SiMax Messages : 7572

Bienvenue à toi ! Et ne t'inquiète pas, on ne parle pas que de ça (même si c'est plutôt accès dessus)

N'hésite pas si tu as des questions en informatique, c'est l'endroit pour t'améliorer ! Et si tu veux parler d'autres choses que de l'informatique tu peux aussi !

mardi 27 janvier 2009

gabrielle Messages : 30

Regarder bien je ne cerais pas toujour la parce que je suis modérateur dans 6 ou10 jeux et aussi je suis que de meuneuse de claque et aussi capitaine la top du top

mardi 27 janvier 2009

Page suivante »