vue perte d'espace
Kommunauty
Connexion
Inscription

perte d'espace


francois Messages : 9

bonjour

je suis nouveau site et j'ai un probleme a savoir que suite a une mauvaise manip j'ai perdu beaucoup d'espace

plus de 100go de disparu

etant completement nul en informatique je vous demande de m'aider a retrouver cet espace

tout le monde dit que c'est une partition etendue mais je n'y connais rien

y auarait il un logiciel ou une manip a faire pour recuperer cette perte car personne ne trouve la solution

j'ai un portable windows7

MERCI BEAUCOUP

jeudi 27 mars 2014

Homer Messages : 1925

C'est quoi que tu appelles perdu de l'espace ? tu as genre 400Go de visible sur 500Go, ou alors y'a 100Go de donnée en plus par exemple ?

jeudi 27 mars 2014

francois Messages : 9

j'ai un espace de 29 go sur 232 merci pour la reponse c'est sympa

jeudi 27 mars 2014

Mizur Messages : 6615

En l'état actuel il est impossible de te répondre... Peut être que tu as installé quelque chose, que tu as modifié l'organisation de ton disque dur ou encore que tu as mis quelque chose à jour (ou que ça s'est fait à ton insu), aucune idée malheureusement...

jeudi 27 mars 2014

mandalorien Messages : 113

j aurai plutot penché sur le formatage puis la suppression d un espace disque et de ce faite avec lesquel il aurait oublié de recrée une partition

vendredi 28 mars 2014

francois Messages : 9

possible mais je n'y connais rien mon mc fonctionne bien mais c'est cet manque d'espace qui me derange j'ai voulu liberer de l'espace et en fait j'en ai perdu beaucoup

tout le monde me dit que c'est du a une partition etendue mais personne ne trouve ou me donne la solution mais c'est pas grave

merci a vous tous

vendredi 28 mars 2014

Homer Messages : 1925

Démarrer -> Clic droit sur Ordinateur puis Gérer

Ensuite dans le menu de gauche tu clic sur Gestion des disque et tu vera la taille de ton disque avec toutes les partitions, cachées ou non

De base, tu as un 250Go comme disque dur ?

vendredi 28 mars 2014

francois Messages : 9

j'ai un disque de 232GO

vendredi 28 mars 2014

Homer Messages : 1925

Ok donc déjà tu n'a pas de partition cacher, donc l'espace perdu c'est des données sur le disque

tu n'aurai pas dupliquer des vidéos ? images ou autres sans le vouloir ?

vendredi 28 mars 2014

francois Messages : 9

je ne sais pas je n'y connais rien mais je crois bien que oui

samedi 29 mars 2014

Page suivante »