vue perte d'espace - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

perte d'espace


Homer Messages : 1925

pas simple de t'aider pour trouver les données copiées :-\

samedi 29 mars 2014

Mizur Messages : 6615

Si tu n'y connais rien au point de ne pas savoir si tu as un certain type de dossier/fichier ou pas et à certains endroits, on ne pourra pas t'aider

samedi 29 mars 2014

francois Messages : 9

je sais mais vous remercie tous de m'aider vous etes tous sympas et pour me repeter mon espace disque bien que fortement reduit n'empeche pas mon pc de fonctionner et une chose encore la defragmentation est tres longue est ce un hasard suis je bien protegé

antivir cclean tune up

samedi 29 mars 2014

Mizur Messages : 6615

La défragmentation c'est toujours long, ça peut prendre 2 heures, et ça sera plus long après chaque déplacement/ajout/suppression de fichier jusqu'à la prochaine défragmentation

Si tu veux une solution à cet espace disparu, je te conseille de t'adresser directement à quelqu'un qui pourra t'aider sur place, comme :

  • Le service client qui t'a vendu ton ordi/des options pour ton ordi (genre Darty) qui se déplace chez toi pour voir ça et t'apprendre des trucs, mais c'est payant
  • Des amis/de la famille qui s'y connait assez pour pouvoir y jeter un oeil, c'est la meilleure option
samedi 29 mars 2014

Homer Messages : 1925

Tu te trouve ou ? si t'es sur Lyon je peux te rendre ce service

samedi 29 mars 2014

francois Messages : 9

non je suis du pas de calais a cote de boulogne sur mer

samedi 29 mars 2014

francois Messages : 9

laisser tomber mais uneautre question

j'aimerais creer un site ou un blog je ne sais meme pas la difference pour diffuser mes dessins

mais au rique de me repeter je suis nul en informatique

y a t'il un un moyen et si oui lequel de creer un site ou blog

excusez moi si la question n'est pas dans le bon forum

samedi 29 mars 2014

Lucas Messages : 830

Vu que tu ne connais pas la différence entre un site et un blog, le plus simple pour toi serait de passer par une plateforme de blogging : tu créés un compte et t'as ton blog en ligne.

Alors bien sûr t'as le choix entre pas mal de plateformes, entre Blogger (par Google), Tumblr, Wordpress, etc.

Ma petite préférence tend vers Tumblr, mais à toi de voir lequel convient le mieux à tes besoins

dimanche 30 mars 2014

francois Messages : 9

merci

dimanche 30 mars 2014

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !