vue Problème avec compte FTP
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème avec compte FTP


Ryu Messages : 1973

Chaud Chaud... Yop à tous, alors j'ai un ptit soucis bien embêtant. En fait, j'ai voulu créer un compte ftp pour un ami (donc sur mon domaine, pour avoir accès à un des repertoires de mon site) je lui donne les infos etoussa, il les rentre, mais ça ne fontionne pas. Il réessaye, et refonctionne pas et en plus de ça, il s'est fait bannir du serveur.

À mon tour je test et ça me fait exactement la même chose.

Et oui je suis sûr que ce sont les bonnes infos, c'est le bon port, le bon nom d'host etc...

Quelqu'un aurait déjà vu un problème similaire ? Ou encore mieux, aurait une solution ?

Autre infos: j'ai essayé en créant plusieurs comptes différents, et c'est toujours le même problème.

samedi 13 novembre 2010 (Dernière édition samedi 13 novembre 2010)

SiMax Messages : 7572

Chez quel hébergeur ? Mutualisé ou Serveur ?

samedi 13 novembre 2010

Ryu Messages : 1973

Godady & serveur dédié.

samedi 13 novembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Tu veux pas demander à l'hébergeur si le compte est bien actif,

Et peut-être chercher sur gogole si il y a des gens à qui c'est aussi arrivé

samedi 13 novembre 2010

Ryu Messages : 1973

Oui tout va bien à ce niveau, j'ai d'autres sites sur le serveur, ça marche niquel. Ici il n'y a que le compte principal qui fonctionne pour tout le domaine neojap.com les autres donnent comme je l'ai expliqué.

samedi 13 novembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Alors signale le en tant que bug des sous-domaines à l'hébergeur ... non ?

samedi 13 novembre 2010

SiMax Messages : 7572

Chez certains hébergeurs, il faut le temps que les mises à jour du compte s'effectuent réellement sur les serveurs (pour les sous-domaines, les accès...).

Si tu attends depuis plus de deux jours, tu peux commencer à t'inquiéter et contacter l'hébergeur pour lui demander de l'aide

samedi 13 novembre 2010

Ryu Messages : 1973

En y regardant de plus près, je vois dans un coin de la partie "comptes ftp" de mon Cpanel une phrase:

[a fatal error or timeout occurred while processing this directive]

Et quand je clique:

Undefined subroutine &Cpanel::Branding::Lite::_get_contactinfodir called at /usr/local/cpanel/Cpanel/Contactus.pm line 159.
Cpanel::Contactus::_get_contactus_info() called at /usr/local/cpanel/Cpanel/Contactus.pm line 152
Cpanel::Contactus::api2_isenabled() called at (eval 84) line 1
eval '$dataref = [Cpanel::Contactus::api2_isenabled(%{$rCFG})];' called at cpanel line 4218
main::api2_exec('Contactus', 'isenabled', 'HASH(0xb22fb14)', 'HASH(0xa4b0aa8)') called at cpanel line 553
main::real_cpexectag('<?cp Contactus::isenabled(%) ?>') called at cpanel line 4021
main::dotag_finished_headers('<?cp Contactus::isenabled(%) ?>', 1) called at cpanel line 3867
main::cpanel_parseblock('<!-- START stdfooter.html -->^J<div class="clearitmed"> </di...') called at cpanel line 3842
main::cpanel_parse('GLOB(0xb1feca0)') called at cpanel line 2157
main::doinclude('/usr/local/cpanel/base/frontend/x3/branding/stdfooter.html', 0, 1) called at /usr/local/cpanel/Cpanel/Branding.pm line 48
Cpanel::Branding::Branding_include('stdfooter.html') called at (eval 81) line 1
eval 'Cpanel::Branding::Branding_include(@{$argref});' called at cpanel line 949
main::real_exectag('<?cp Contactus::isenabled(%) ?>') called at cpanel line 4015
main::dotag_finished_headers('<?cp Contactus::isenabled(%) ?>', 1) called at cpanel line 3898
main::cpanel_parseblock('<cpanel setvar="headerimg=../images/topftp.gif">^J<cpanel setvar=...') called at cpanel line 3842
main::cpanel_parse('GLOB(0xa210698)') called at cpanel line 5331
main::run_standard_mode() called at cpanel line 387

Je ne sais pas du tout depuis quand c'est là étant donné que je n'ai jamais dû me faire d'autres comptes... Ça craint

samedi 13 novembre 2010

SiMax Messages : 7572

Ah pas cool oui Contacte vraiment ton hébergeur là !

samedi 13 novembre 2010

Ryu Messages : 1973

Après quelques recherches sur google, j'ai trouvé quelqu'un avec exactement le même problème que moi. En fait je passe par un protocole SFTP (ssh) et mon hébergeur n'autorise le ssh que pour le compte principal. Pour moi, ce n'est pas envisageable de passer par autre chose, j'aime comme c'est là, plus sécurisé. Seulement, il faudrait vraiment que je puisse faire des sous-comptes pour des répertoires... Quelqu'un aurait une solution ? Un système D ? C'est vraiment un des trucs où je m'y connais le moins

samedi 13 novembre 2010

Page suivante »