vue Problème avec compte FTP - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème avec compte FTP


Dawlin Messages : 3381

Ben à mon avis, l'hébergeur est plus fort que toi ...

ça veut dire que si l'hébergeur dit "pas de ssh", toi tu devras dire "ok, pas de ssh"...

samedi 13 novembre 2010

Ryu Messages : 1973

Mmhhh... Doit bien y avoir une solution. Je vais quand même continuer à chercher.

(Et SI ssh vu que ça fontionne mais uniquement pour le compte principal )

samedi 13 novembre 2010

KarmiX Messages : 241

Salut, pour créer ton compte tu fais comment sur godady ? c'est eux qui te donne les nouvelles infos du compte ? ou tu choisis tout ?

dimanche 14 novembre 2010

Ryu Messages : 1973

Ben pour créer quels comptes ? Ftp ? Tout simpement par le Cpanel. Mais je sais d'où vient le problème, je l'ai cité plus haut.

Ce que je recherche maintenant c'est une solution.

dimanche 14 novembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Et ba écoute, je sais vraiment pas... Parce que de toute manière, je pense que si M. Hébergeur dit "je te bloque l'accès en SSH" tu pourras pas dire "haha, j'ai accès en SSH !"

Mais tu peux essayer de négocier

lundi 15 novembre 2010 (Dernière édition lundi 15 novembre 2010)

KarmiX Messages : 241

Ta essayer de créer un compte directement en SSH, et de l'ajouter au group des admins ?

lundi 15 novembre 2010

Ryu Messages : 1973

Nan Karmix, mais le truc c'est que: Un compte principal pour ce domaine et pas de sous-compte. Là je parle juste pour un seul domaine, pas d'autres qui seraient éventuellement sur le serveur.

Puis je vois pas comment créer un compte ftp en ssh... M'enfin, c'est pas le compte qu'est en ssh...

mardi 16 novembre 2010

KarmiX Messages : 241
ftpasswd --uid 33 --gid 33 --passwd tonmotdepasse --name nomducompte -- home /var/www/sites/ftp-xxxx.monsite.fr --shell/bin/false 

Peut être que ça peut passer

mardi 16 novembre 2010

Ryu Messages : 1973

J'essaierai ça.

mardi 16 novembre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !