vue Xnova REv Probleme skins
Kommunauty
Connexion
Inscription

Xnova REv Probleme skins


Tomas117 Messages : 433

Voila sa fait quelques jours que je test de reparer un soucis de skins sur mon jeu Xnova REv, masi impossible, en faite une classe(voltra) se retrouve avec les images de l'autres classes dans certains ongelt du jeu, et dans d'autres tous se passe bien. La vue direct m'affiche l'image de "gultra", mais lorsque je clique sur l'iimage la j'ai bien le logo voltra.

Une idée ?

mardi 11 février 2014

stryker Messages : 367

rien compris....

mercredi 12 février 2014

pyrosephiroth Messages : 62

Dans ton code d'origine, l'url est écrite en brut ou bien avec $raza_skin ?

mercredi 12 février 2014

Tomas117 Messages : 433

avec $raza_skin

mercredi 12 février 2014

Tomas117 Messages : 433

En gros, en tant que voltra, en vue général des batiments je vois les image des gultra, mais quand je clique sur l'image, je vois celle des voltra(problème de variable ??)

mercredi 12 février 2014

Homer Messages : 1925

dans ton fichier class.template.php, fonction main, défini la variable template race tel que :


$this->assign_vars(array(
...
....
...
'race' => $USER['raza'] == 0 ? 'Voltra' : 'Gultra'

Si voltra = 0, sinon tu inverse

Ensuite, dans tout tes fichier template (.tpl), tu met {$race} partout ou tu a besoin d'une url vers le skin.

mercredi 12 février 2014

Tomas117 Messages : 433

Mais la tu ne declare pas de {$race}

Donc la si la race est 0 c'est voltra, sinon gultra ?

jeudi 13 février 2014

pyrosephiroth Messages : 62

Dans le cas que présente Homer, Voltra = 0. Mais vérifie si c'est bien le cas sur ton jeu

jeudi 13 février 2014

Tomas117 Messages : 433

oui justement, mais je dois le remplacer par :

if($USER['raza'] == 0) { $raza_tipo = $LNG['Raza_0']; $skin_raza = "humain"; } elseif ($USER['raza'] == 1) { $raza_tipo = $LNG['Raza_1']; $skin_raza = "covenant"; }

??

jeudi 13 février 2014

SnakeFear Messages : 112

Bonjour,

Tu es sur que tes images sont dans les bon dossiers ? Autant il y a des images de ta race1 qui sont dans la race2 et la race2 dans la race1. vérifie .

jeudi 13 février 2014

Page suivante »