vue Xnova REv Probleme skins - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Xnova REv Probleme skins


Homer Messages : 1925

vérifie le code source, tu as du faire une erreur

vendredi 14 février 2014

Tomas117 Messages : 433

J'ai verifié, j'ai bien remplacé le skin raza par le race, et page complètement blanche  !

je me demande si c'est pas au niveau de la déclaration dans le ficheir class.template que je me suis pas trompé(il y a rien a modifier dans le fichier class.theme ?)

vendredi 14 février 2014

Homer Messages : 1925

non, look le code source de ta page et regarde ce qu'il y a

normalement, page blanche c'est un autre soucis, si mon code ne marchais pas tu n'aurai que du texte

vendredi 14 février 2014

Tomas117 Messages : 433

Pardon quand je dit page blanche, j'ai tous le texte qui va avec

samedi 15 février 2014

Homer Messages : 1925

Ah oui, ça change tous.

Donc, dans la page template.php met ça : echo $USER['raza'] == 1 ? 'Voltra' : 'Gultra';exit;

Ensuite va sur une page, tu aura normalement une page blanche avec seulement voltra ou gultra d'afficher

Si tel est le cas, alors tu peux virer cette ligne et vérifier tes fichiers templates car l'erreur viendrait de là

samedi 15 février 2014

Tomas117 Messages : 433

Donc je modifie cette ligne avec ce que tu me dit, ensuite si j'ai une page

Blanche avec voltra ou gultra d'afficher, alors doit virer la ligne et je dois vérifier mes fichier template

Mais je garde le {$race} dans mes fichier tpl ? Car j'ai juste remplacer le raza skin par race comme tu me dit, et juste dans les fichier template

dimanche 16 février 2014

Tomas117 Messages : 433

J'ai rajouter ta ligne, et lors de la connexion a mon serveur :

Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO, expecting ')' in /home/u458298663/public_html/includes/classes/class.template.php on line 323

dimanche 16 février 2014

Tomas117 Messages : 433

J'ai trouvé c'est bon merci, le chemin était mal indiqué en faite... LOL

dimanche 16 février 2014

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !