vue IRQL NOT LESS OR EQUAL
Kommunauty
Connexion
Inscription

IRQL NOT LESS OR EQUAL


ratu Messages : 154

Salut,

Depuis quelques jours g ce message qui m apparait en bleu et mon pc redemarre... g deja essaye de chercher la solution mais comme je suis pas tres doue pour l informatique g rien pu faire...

Mon ordi est neuf ( quelques jours a peine ) avec tous les composants originals... et au debut il ne fesait pas ça... je crois qu il a commence quand g mis internet ( c un ordi portable avec connexion mobile d' ORANGE ICON 225 ). Qq sait comment resoudre ça?

dimanche 28 décembre 2008

Mizur Messages : 6615

Et ce message apparait quand?

dimanche 28 décembre 2008

ratu Messages : 154

Je crois que c quand j utilise internet... c pour ça que je pense que c du peripherique de connexion...

dimanche 28 décembre 2008

Anonyme Messages : 0

Tu as un antivirus? Lequel?

lundi 29 décembre 2008

ratu Messages : 154

Norman Security Suite... mis a jour et legal C est l antivirus qui venait avec l ordi je l ai pas change

lundi 29 décembre 2008

Eard1 Messages : 104

En fait ce message d'erreur s'affiche quand ton processseur surchauffe

Ou sinon cela peut être du a la Ram qu'est surcadenssé ( overclocké ? )

lundi 29 décembre 2008

ratu Messages : 154

Ouai... ça peut etre ça... on m a dit que mon processeur etait pourri pc qu il chaufe trop... c un AMD Turion X2 Ultra Dual-Core Mobile ZM-80 2.1 GHz...

Qq sait comment faire pour regler ça...?

lundi 29 décembre 2008

Eard1 Messages : 104

Arf c'est donc un portable que t'as :/

Ben je connais pas de solution pour refroidir un portable mais il faudrait que tu vérifies si les ventilateurs fonctionnent bien, je trouve quand même bizarre une surchauffe du processeur alors que tu navigues sur Internet

lundi 29 décembre 2008

Ev Messages : 2173

a ba peut etre qu'il va sur des sites très très hot

lundi 29 décembre 2008

ratu Messages : 154

Et je fais comment pour verifier si "la clime" elle marche?

lundi 29 décembre 2008

Page suivante »