vue IRQL NOT LESS OR EQUAL - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

IRQL NOT LESS OR EQUAL


Eard1 Messages : 104

Ben sois en utilisant un logiciel comme Everest pour vérifier si les ventilos tournent bien ( par contre si ce sont les sondes qui déconnent ça ne marchera pas ) ou coller ton oreille contre les trous d'aérations et essayer d'entendre si ça tourne

lundi 29 décembre 2008

ratu Messages : 154

M'ouai... ça tourne ( J ai utilisé la methode de l oreille xD )... Ce qui veut dire... que je sais toujours po quel est la cause...

lundi 29 décembre 2008

Anonyme Messages : 0

C'est pas forcément une surchauffe du processeur...

Ca peut-être tout plein de choses.

Moi par exemple, j'ai déjà eu ce problème, j'ai fait appel à un technicien (ou plutôt un charlatan), changement de dd, multiples reformatages, et j'en passe). En fait il fallait simplement mettre à jour mon système...

lundi 29 décembre 2008

Ev Messages : 2173

J'imagine pas la facture...

mardi 30 décembre 2008

Anonyme Messages : 0

J'en ai eu pour plus de 100 €, pour un problème même pas réglé. Il m'a changé un disque dur qui était tout à fait bon, en me disant que le problème était réglé. J'allume le pc, au bout de 10 minutes, écran bleu !

Je le rapelle, il reprend le pc, et reviens en disant que la carte mère était foutu et qu'on pouvait rien faire. Au final, j'ai réussi à le réparer, et un an et demi après, il tourne toujours à merveille !

mardi 30 décembre 2008

ratu Messages : 154

mon ordi est completement mis a jour... J ai tout installe commme il faut etc... maintenant c est bizarre que le message ne m apparait pas souvent... tout le monde dit que c est chiant pc que ça s arrete pas et a moi c a peu pres une fois par jour (au moin qq chose de bon dans toute cette histoire ) Si qq trouve un moyen pour decouvrir la source du probleme... Dite le moi...

mardi 30 décembre 2008

SiMax Messages : 7572

Tous tes pilotes sont à jour ?

Suis ce tutoriel pour vérifier s'ils sont à jour et les mettre à jour : Drivers

mardi 30 décembre 2008

ratu Messages : 154

merci SiMax... il y avait 2 trucs qui etaient pas a jour . Et je les cite:

RS780M/RS780MN [Radeon HD 3200 Graphics]

Realtek RTL8100/8101/8102/8110/8111/8168/8169 version 6.213.1110.2008 WHQL

Je sais pas vraiment ce que s'est ces deux trucs... ça peut etre ces deux la qui font apparaitre le message d erreur?

mercredi 31 décembre 2008

SiMax Messages : 7572

De rien

Le premier composant c'est ta carte graphique

Tu as mis à jour les drivers ?

mercredi 31 décembre 2008

ratu Messages : 154

Oui , j espera que maintenant ça fasse plus d erreur!

Oh 2009!!!!! Ici c 00:13 h hehe Bonne annee pour tout le monde! Yupiiii!!!

jeudi 1 janvier 2009

Page suivante »