vue Problème exclamation à l'envers et adaptation sur navigateur
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème exclamation à l'envers et adaptation sur navigateur


Tomas117 Messages : 433

Bonjour, voila j'ai crée grace a Xnova Revolution un serveur privé de jeu.

Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à enlever les points d'exclamations a l'envers (hispanique) du "Inscrivez vous". Si vous avez une idée merci de m'en faire part

Deuxièmement, Le jeu fonctionne bien sur Mozilla, maintenant je voudrait le rendre fonctionnel sur IE et Chrome (car actuellement, les barres de login et tous sont coupés...)

Je vous remercie de votre aide

Lien : http://halodsd.tk/

PS : si vous visitez le jeu ou vous vous inscrivez, merci de me laisser des commentaires d'amélioration !

dimanche 2 février 2014 (Dernière édition mardi 4 février 2014)

Homer Messages : 1925

Si tu l'a modifier dans le fichier template, va dans ton panel admin, et vide le cache

Pour un fonctionnement sur les autre navigateur, tout se joue avec les formato.css des themes.

dimanche 2 février 2014

Tomas117 Messages : 433

Mais je ne trouve pas où l'enlever justement :-(

Concernant les formato, je ne my connais pas trop, je pourrait avoir un coup de main ?

dimanche 2 février 2014

stryker Messages : 367

avec notepad tu fais recherchais "Inscrivez vous" tu trouveras dans quel fichier il se trouve avec la ligne t'auras plus qu'a modifer

dimanche 2 février 2014

Tomas117 Messages : 433

C'est la mon probleme je le trouve bien c'est moi qui lest renommer comme cela, cependant aucun point d'exclamation à l'envers où quoi à supprimer.

dimanche 2 février 2014

Tomas117 Messages : 433

http://halodsd.tk/

Regarde sur le lien

dimanche 2 février 2014

Homer Messages : 1925

Fichier /styles/home/index_body.tpl ( si tu as la même version que moi)

dimanche 2 février 2014

Tomas117 Messages : 433

J'ai beau avoir enlever le &excl, cela ne marche pas :/

dimanche 2 février 2014

Tomas117 Messages : 433

Si c'est bon merci !!!

dimanche 2 février 2014

Tomas117 Messages : 433

j'en profite que tu ai la même version que moi pour te demander de l'aide, j'ai un soucis avec les images, par exemple je n'arrive pas a mettre d'image pour l'alliance(le logo), et aussi dans les options la "Bannière statistiques Utilisateur" n'est pas visible.

Pourrait tu m'aider ? merci

dimanche 2 février 2014

Page suivante »