vue Problème exclamation à l'envers et adaptation sur navigateur - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème exclamation à l'envers et adaptation sur navigateur


mandalorien Messages : 113

coucou

pour bien éditer des fichiers de developpement informatique , je te conseille d utilisé Notepad++ , ou sublimtext 2 (bien que ce dernier est pour ma part plus embétant a utilisé ) , pourquoi je te dis ca ! ce n'est pas pour rien :P ( d'une part pour corriger skriker , d'autres part pour avoir les couleurs synthaxiques ) vois tu , quand tu ouvres un fichier avec notepad (bloc note et donc a ne pas confondre avec notepad++) ton fichier va être encodé automatiquement en UTF-8 , et de ce faite tu vas avoir des erreurs sur ton jeu (page blanche , ou erreur de header location ), alors que pour éviter ses erreurs il faut que tes fichiers garde l'encodage existant ou soient en UTF-8 (sans BOM) .

je tenais à le rappeller

mardi 4 février 2014

Homer Messages : 1925

Très important le sans BOM, sinon ça peut surprendre

mardi 4 février 2014

Tomas117 Messages : 433

Ha bon ?? Parce que pou mon probleme des accents je les ai mit en utf 8 normal, je regarde tous à lheure l'erreur

mardi 4 février 2014

mandalorien Messages : 113
Tomas117 :

Ha bon ?? Parce que pou mon probleme des accents je les ai mit en utf 8 normal, je regarde tous à lheure l'erreur

je n'ai pas forcement dit que c'était à cause de ça , mais c'est juste une prévention

mardi 4 février 2014

Tomas117 Messages : 433

Voici ma ligne 9 et elle semble correct !

mardi 4 février 2014 (Dernière édition mardi 4 février 2014)

pyrosephiroth Messages : 62

Aurais-tu changé le nom de tes races ?

Je demande ça à tout hasard, car si c'est le cas, il faut également renommer ton dossier dans styles/theme

mardi 4 février 2014

Tomas117 Messages : 433

oui j'ai changer les noms par Humain et Covenant, je dois donc changer le dossier gultra et voltra en Humain et Covenant?

mardi 4 février 2014

Tomas117 Messages : 433

J'ai essayer de changer le nom des dossiers, et la gros problème plus d'image...

mardi 4 février 2014

pyrosephiroth Messages : 62

Ah, et bien il te suffit de toruver où est défini la variable $Raza_skin (ctrl+f dans tes fichiers .mo sans doute), et à corrgier ce que tu y trouveras

mardi 4 février 2014

Tomas117 Messages : 433

D'accord j'essayerai cela merci !

mardi 4 février 2014

Page suivante »