vue Les statistiques sur Kommunauty
Kommunauty
Connexion
Inscription

Les statistiques sur Kommunauty


Dawlin Messages : 3381

Comme vous l'avez peut-être sans doute remarqué, notre cher administrateur nous a refait la page de statistiques, ainsi que les statistiques qui se trouvent sur les pages de profil de chaque membre. Bravo Simax

Maintenant, ces statistiques étant un peu "vides", je propose quelques nouveautés à rajouter, à savoir :

  • Le nombre de posts dans les dernières 24h
  • Le nombre de nouveaux membres dans les dernières 24h
  • Record du nombre d'utilisateurs en ligne

Si toi aussi tu as des idées pour faire travailler notre ami SiMax, propose-les ici ! Et le mieux, c'est qu'il les ajoutera dans les 4 heures suivant votre message ! Il est vraiment très fort et pas du tout au courant de ce que je suis en train de marquer pour l'exploiter, le SiMax !

mercredi 3 novembre 2010

SiMax Messages : 7572

C'est fait ! Pour le record du nombre d'utilisateurs je vais devoir mettre en place un compteur et après j'afficherai ça

jeudi 4 novembre 2010

Kana Messages : 844

Mais c'est qu'il aime ça en plus !

Moi j'aimerais

  • Geeks fetant leur anniversaire aujourd'hui

C'est convivial non?

jeudi 4 novembre 2010

SiMax Messages : 7572

Oui ! C'est prévu pour très bientôt aussi, bientôt vous pourrez entrer vos dates d'anniv dans le profil

jeudi 4 novembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Et une signature pour le forum ?

Sinon j'ai vu que tu avais ajouté ça en bas du forum, mais je pense que sur la page statistique ça serait aussi bien (ça rajouterait du chiffre) et ça aiderait à avoir une vue d'ensemble...

jeudi 4 novembre 2010 (Dernière édition jeudi 4 novembre 2010)

Mizur Messages : 6615

Tiens, nouveau fond de page de Kommunauty aussi?

La signature, j'ai peur qu'elle prenne de la place pour pas grand chose et surtout se fasse pas très sympathiquement utiliser par les kikoos ><

Et puis il y a toujours ces bugs dans les profils de membres, pas les bonnes stats xD

vendredi 5 novembre 2010 (Dernière édition vendredi 5 novembre 2010)

SiMax Messages : 7572

Oui, nouveau fond, plus moderne et plus chaud que l'ancien. Ca faisait bizarre du gris je trouve. Là je viens d'inventer le "marron-gris-métallisé-moderne-et-convivial"

Les signatures c'est effectivement pas le plus utile je pense. Pour avoir des liens vers les sites kikoo et ceux qui veulent faire leur pub...

Et les bugs j'essaye de trouver d'où ça vient et je corrige

vendredi 5 novembre 2010

Mizur Messages : 6615

Cool, pense aussi au prog qui supprimera toutes les images non utilisées sur le serveur

(Et pas oublier de dire que les articles en attente compte presque comme publiés, c'est à dire qu'il ne faudrait pas qu'il supprime les images des articles pas encore publiés officiellement )

vendredi 5 novembre 2010

Courroux Messages : 2215

Juste une remarque qui ne mérite pas un nouveau sujet, l'ancien fond était mieux

dimanche 7 novembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Le bleu, et d'une manière générale le clair, je trouve que ça pourrit le orange Je suis de l'avis de courroux ! Vivent les rayures, vive le gris, vive SiMax !

dimanche 7 novembre 2010

Page suivante »