vue Les statistiques sur Kommunauty - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Les statistiques sur Kommunauty


Courroux Messages : 2215

Vive moi

dimanche 7 novembre 2010

kenny Messages : 535

Remet l'ancien fond!!!

dimanche 7 novembre 2010

KarmiX Messages : 241

ça va être dur de faire des modifications sur le site si déjà rien que pour le fond c'est la misère

dimanche 7 novembre 2010

Ev Messages : 2173

Les Modifications sont finies, là c'est juste Simax qui s'éclate sur le choix d'un fond

dimanche 7 novembre 2010

Ev Messages : 2173

Ouch chrome a vidé le cache, et la je vote aussi pour un retour en arrière. Ce fond est assez anti-épileptique

dimanche 7 novembre 2010 (Dernière édition dimanche 7 novembre 2010)

Mizur Messages : 6615

SiMax compte refondre la charte graphique de K, tout va passer à la moulinette.

Donc le fond n'est qu'un avant gout de ce qui va suivre

dimanche 7 novembre 2010

SiMax Messages : 7572

Oui, je pense que c'est vraiment nécessaire. C'était pas mal l'option "communauté privée" / "underground". Mais c'est pas accueillant et c'est pas ce qu'on est.

Informatique + Moderne + Ouvert = Bleu ciel

Au final, quand tout sera accordé, ça sera plus accueillant, tout aussi chaleureux et on pourra même espérer une diminution du taux de rebond

dimanche 7 novembre 2010

KarmiX Messages : 241

Voilà, en gros :

dimanche 7 novembre 2010

Ryu Messages : 1973

M'ouai... Mais justement, c'parce qu'on voyait pas beaucoup de design chaud à la Kommunauty que c'était bien. J'ai peur qu'au final, ça devienne de plus en plus basique... Basique... Basique... (résonance)

M'obligez pas à aller sur petitionduweb.com è_é

Edit: Pourrait-on faire en sorte que quand on revient en arrière, comme je viens de le faire après avoir visité un profil, cela ne renvoit pas mon post automatiquement ? Et aussi une petite idée: Ajouter un champs dans le profil "domaines de compétences" qui pourrait amener une précision sur ce quoi chaque membre peut aider.

Et aussi une liste avec les smileys car c'est dur de savoir quelle combinaison fait quoi. C'est assez important dans les articles par exemple

dimanche 7 novembre 2010 (Dernière édition dimanche 7 novembre 2010)

KarmiX Messages : 241

ça c'est phpbb qui gère ça, ca va être dur je pense ! sinon j'ai demandé a max l'ouverture d'une plateforme redmine, vous serez tous invité a poster vos suggestions et vos questions etc et chaque personne aura une réponse précise et adapté !

dimanche 7 novembre 2010

Page suivante »