vue Page blanche [entierement] apres le login - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Page blanche [entierement] apres le login


SiMax Messages : 7572

Le bloc note prend pas en charge certaines tabulations ni certains caractères, ne gère pas du tout l'encodage et ne fais pas de coloration syntaxique. Donc pour du vraiment très basique ça marche mais si tu peux installer Notepad++ qui est gratuit c'est quand même le top !

jeudi 28 octobre 2010

Courroux Messages : 2215

La seule différence avec Notepad++ c'est que Notepad colorie les balises intelligemment et les met bien en valeur quand il y a un problème, et également il note les lignes seulement... Enfin c'est déjà ça

Je sais, c'est sûr que c'est énervant à chaque fois en PHP quand tu as une erreur à la ligne 125 faut que tu les comptes une à une, mais bon Bloc note est tellement simple qu'au moins là je suis sûr que je vais pas me perdre

jeudi 28 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

L'interet de linux c'est que le "bloc note" qui s'appelle Kate est aussi performant que Notepad.

jeudi 28 octobre 2010

Courroux Messages : 2215

Ah ouais en parlant de Linux, je voulais l'installer sur mon ordinateur, est ce qu'il est lourd?

jeudi 28 octobre 2010

Ancienasgard Messages : 333

Euh non pas du tout apres faut choisir la distribution qui te corresponds

jeudi 28 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Je te conseille Kubuntu, c'est le plus beau des linux de base par rapport à Ubuntu. C'est aussi un des plus lourd, 700Mo, mais il est genial.

Il demarre en 5 secondes chrono en plus...

vendredi 29 octobre 2010

Bliinfo Messages : 174

moi jaime bien knoppix ou bien mandriva.

samedi 30 octobre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !