vue Page blanche [entierement] apres le login
Kommunauty
Connexion
Inscription

Page blanche [entierement] apres le login


BobyAD Messages : 36

Ces encore BobyAD (oui je sais...) cet fois j'ai lu les tutos mais aucun ne répond a mon problème!

Donc voila apres m'avoir loggé je tombe directement sur une page blanche complètement blanche et rien ne s'actualise! Alors qu'il n'y a même pas 5 minutes après installation d'Xnova la page s'affichait correctement (et ce n'est pas un pb de skin, vu cela étant réglé d'avance)!

Merci encore une fois de bien vouloir m'aidé, ces vraiment énervant! je me suis inscris en tant que joueur et pour eux ces exactement pareil page blanche complete!

BobyAD

mercredi 27 octobre 2010 (Dernière édition mercredi 27 octobre 2010)

Bliinfo Messages : 174

apres avoir modifier les 2 fichiers que je tai dit pour tes flotte et défense ?

Mais bon habituellement, les page blanche, sont du a la sauvegarde de tes fichiers.

Moi j'utilise dreamweaver donc a la base il est parametrer pour bien enregistrer tes fichier.

Si tu utilise notepad, il dois y avoir un tuto sur ce forum pour comment bien enregistrer tes fichiers.

As tu fait une copie de sauvegarde commeje tai demander de tes 2 fichier ?

Si oui, ne fait que remettre les bon a leur place et ca devrais fonctionner (biensur si cest a la suite de la modification que ca a foiré)

Si tu prefere que je tenvoie les fihcier déja modifier, donne moi ton mail via la messagerie privé. je tenverrai ca dans la nuit.

mercredi 27 octobre 2010

BobyAD Messages : 36

Il semblerait oui mon mail je te l'ai envoyer, mais pourquoi quand je modifie le script que tu ma donner pour les construction une page blanche apparait? d'apres ce que j'ai lu ces parceque j'enregistre mal mes fichier via notepad cela voudrais donc dire que je pourrais plus mettre ton scrit?...

mercredi 27 octobre 2010

BobyAD Messages : 36

Cest vraiment ca, dés que je modifie les script en copiant collant ce que tu ma donner une page blanche s'affiche et dés que je remet les fichiers originaux tout redeviens normal

jeudi 28 octobre 2010

arno Messages : 83

utilise notpad++ sa t'aidera a trouver les erreurs

jeudi 28 octobre 2010

Bliinfo Messages : 174

ca revient a ce que je disais, s'il ne l'enregistre pas de la bonne facon, il aura toujours sa page blanche.

Le meilleur reste un vrai editeur web...

jeudi 28 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Notepad++ c'est le meilleur

Pour Xnova tu fais Format > Convertir en UTF-8 (sans BOM) et plus aucun souci de page blanche !

jeudi 28 octobre 2010

Bliinfo Messages : 174

moi jai essayer et toujours le meme probleme avec notepad++, jai alors acheter la vieille version a un ami de dreamweaver cs4... et ca cest le top

jeudi 28 octobre 2010

Bliinfo Messages : 174

Son probleme est regler

Je lui ai envoyer les 2 fichiers.

jeudi 28 octobre 2010 (Dernière édition jeudi 28 octobre 2010)

Courroux Messages : 2215

Notepad++ c'est le meilleur

Personnellement je suis trop habitué à Bloc Note pour changer A un temps j'utilisais Notepad++ juste avant le formatage de mon ordinateur (suite à un virus), maintenant j'ai la flemme de le ré-installer xD

jeudi 28 octobre 2010

Page suivante »