vue Vos études / jobs ? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Vos études / jobs ?


Ancienasgard Messages : 333

L"ecole est aussi sur brest et lille (enfin toulon c est super)

lundi 25 octobre 2010

Dawlin Messages : 3381

ça a l'air cool comme école !

Moi je suis en Terminale S-SI,

et plus tard je voudrais faire un BTS esthéticienne, dans le but de devenir... esthéticienne !

Et plus sérieusement, peut-être tenter l'ENJMIN...

lundi 25 octobre 2010

Ev Messages : 2173

Comme Dawlin, Term S-SI, et je voudrais faire une classe prépas Physique Chimie Science de l'Ingénieur , puis Physique Chimie au second semestre. Après dans mes fantasmes intégrer l'ENSTA et sinon bosser dans la physique des particules ou chimie

mercredi 27 octobre 2010 (Dernière édition mercredi 27 octobre 2010)

Kana Messages : 844

T ECO&SOCIAL. J'sais pas c'que j'veux faire parce que l'économie cey trop compliké et le social cey pour les povres.

Non, sérieusement j'aimerais tenter Dauphine et faire un Magistère *en mode reve* dans les domaines suivants : (rayer la mention inutile)

  • Assurance - Banque - Economie - Econométrie - Finance - Gestion
  • Droit des Affaires - Fiscalité
  • Droit appliqué

Et si possible éviter les écoles de commerces. Et faire mes études en Angleterre, du moins une partie au moins..

Voilà c'était la parenthèse jedétestelaphysiqueetéquilibrerleséquationsallezyjettezmoidespierresbandedefanatiques

vendredi 29 octobre 2010

Ev Messages : 2173

Ok demain où dimanche on te lapide

vendredi 29 octobre 2010

Tempete Messages : 23

Wouhou je ne suis pas le seul à détester la physique (même si j'en mange 4h30 par semaine à faire des équations de propagation de champs)

Enfin bref, comme je l'ai dit dans ma présentation, je fais un DUT réseaux et télécoms, et après je sais pas encore vers quoi je vais me diriger, mais j'aimerai bien faire de l'administration réseau ou du développement logiciel (ou au mieux, mais là je rêve je crois, prof de programmation en université).

dimanche 7 novembre 2010

KarmiX Messages : 241

Cool, moi j'aimerais être président de la république ! (non je blague) surement dans le développement web ou la sécurité informatique

dimanche 7 novembre 2010

SiMax Messages : 7572

Ah, deux de plus qui finiront dans le Kommunauty Media Group (Future première entreprise au monde)

dimanche 7 novembre 2010

KarmiX Messages : 241

Pourquoi pas quand tu vois CCM a racheter benchmark group alors qu'il y à 10 ans il était RIEN, pourquoi pas

dimanche 7 novembre 2010

NicoBelo Messages : 434

Trois de plus

dimanche 7 novembre 2010

Page suivante »