vue Vos études / jobs ? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Vos études / jobs ?


Ancienasgard Messages : 333

L"ecole est aussi sur brest et lille (enfin toulon c est super)

lundi 25 octobre 2010

Dawlin Messages : 3381

ça a l'air cool comme école !

Moi je suis en Terminale S-SI,

et plus tard je voudrais faire un BTS esthéticienne, dans le but de devenir... esthéticienne !

Et plus sérieusement, peut-être tenter l'ENJMIN...

lundi 25 octobre 2010

Ev Messages : 2173

Comme Dawlin, Term S-SI, et je voudrais faire une classe prépas Physique Chimie Science de l'Ingénieur , puis Physique Chimie au second semestre. Après dans mes fantasmes intégrer l'ENSTA et sinon bosser dans la physique des particules ou chimie

mercredi 27 octobre 2010 (Dernière édition mercredi 27 octobre 2010)

Kana Messages : 844

T ECO&SOCIAL. J'sais pas c'que j'veux faire parce que l'économie cey trop compliké et le social cey pour les povres.

Non, sérieusement j'aimerais tenter Dauphine et faire un Magistère *en mode reve* dans les domaines suivants : (rayer la mention inutile)

  • Assurance - Banque - Economie - Econométrie - Finance - Gestion
  • Droit des Affaires - Fiscalité
  • Droit appliqué

Et si possible éviter les écoles de commerces. Et faire mes études en Angleterre, du moins une partie au moins..

Voilà c'était la parenthèse jedétestelaphysiqueetéquilibrerleséquationsallezyjettezmoidespierresbandedefanatiques

vendredi 29 octobre 2010

Ev Messages : 2173

Ok demain où dimanche on te lapide

vendredi 29 octobre 2010

Tempete Messages : 23

Wouhou je ne suis pas le seul à détester la physique (même si j'en mange 4h30 par semaine à faire des équations de propagation de champs)