vue Vos études / jobs ? - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Vos études / jobs ?


SiMax Messages : 7572

Ah oui !

dimanche 7 novembre 2010

KarmiX Messages : 241

Trois de plus ?

dimanche 7 novembre 2010

NicoBelo Messages : 434

Dans le Kommunauty Media Group =P

dimanche 7 novembre 2010

KarmiX Messages : 241

ah

dimanche 7 novembre 2010

Ryu Messages : 1973

J'avais pas vu ce topic tiens. Alors moi je suis en 4TQAr ce qui veut dire 4ème Technique de Qualification Artistique. Donc en gros mes semaines se résument en: 10 heures de dessins, 2 heures d'éducation plastique, 4 heures de photographie Labo & PC (Mac en fait *-*), 2 heures d'ésthétique et histoire de l'art, plus quelques cours généraux comme Math, français, anglais, sciences humaines et technologiques.

Le tonton Ryu :

À savoir qu'en Belgique la 4ème n'est pas la même qu'en france, nous rentrons en étude d'humanité à 12 ans et nous sommes en 1ère, et nous avons notre diplôme de fin d'études en 6ème. pas d'année de bac ou je ne sais quoi

Et présentement je recommence pour la 3ème fois ma 4ème (faites le compte, ça fait long xD )

Si non pour l'avenir, je suis encore indécis et hésite entre plusieurs voies:

- La programmation pur et dur de Roger le camionneur du périphérique usb (cherchez pas à comprendre).

- L'infographie (web, 3D, publicitaire etc...)

- Les Arts

Mais la 3ème c'est plus en rêve, on gagne pas vraiment sa croute avec ça, et la réalité, quoi qu'on en dise, est belle et bien là et on doit vivre avec.

dimanche 7 novembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Roger le camionneur du périphérique usb

Contrôleur de bus ? SI, je cherche à comprendre !

dimanche 7 novembre 2010

Ryu Messages : 1973

Non juste qu'au fil du temps sur différents chats et forum otakus Roger le camionneur est devenu une icône pour meubler une phrase, comme je l'ai fait là. 8D

dimanche 7 novembre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !