vue Double écran PC
Kommunauty
Connexion
Inscription

Double écran PC


Deleted Messages : 200

Bonjour,

Ca fait longtemps que je suis pas passé et je reviens avec une question, comment brancher 2 écrans afin de faire un double écran pour ma tour ?

Je sais répondre bien évidemment mais mon problème et que je ne connais pas le second connecteur de ma carte graphique et je n'en ai donc pas son adaptateur vers VGA.

Ce que je voudrais donc faire, c'est brancher mon écran principal sur ma carte graphique et mon écran secondaire sur la carte mère de mon PC.

Seul problème, le second écran n'est pas reconnu :/ (je m'y attendais)

Auriez vous donc une idée pour que cela fonctionne ?

Merci !

mercredi 27 novembre 2013 (Dernière édition dimanche 1 décembre 2013)

Warranty Messages : 389

Salut,

Alors, tout dépend de ton ordinateur il y a des cartes mère qui accepte de faire fonctionner le chipset intégré en même temps qu'une en extension et d'autre non.

Il faut regarder dans le bios habituellement dans Advanced > chipset configuration.

Quel est la marque et model de ton ordinateur ?

mercredi 27 novembre 2013

Deleted Messages : 200

C'est un ordinateur que j'ai moi même monté Sinon, je vais allez voir dans le BIOS mais que faut-il regarder ?

mercredi 27 novembre 2013

Vanyali Messages : 1298

je ne connais pas le second connecteur de ma carte graphique

Hein heu comment ça ? tu n'arrive pas a savoir lequel c'est en regardant derrière c'est ça ?

Du coup, si tu l'as monté toi même, tu devrait connaitre le nom de la !carte graphique (et de la carte mère aussi, ça peut être utile )

vendredi 29 novembre 2013

Notorius Messages : 589

Comme dit Vanyali si tu as deux connecteurs même différents sur ta carte graphique, tu dois logiquement pouvoir brancher deux écrans.

Ca ressemblerait pas à ça par hasard? : Image

vendredi 29 novembre 2013

Deleted Messages : 200

Non, je m'y connais comme même un peu et les connecteurs que tu me montrent sont VGA et DVI :/

Pour ma carte graphique, c'est une NVidia GeForce GTX 650 Ti et ma carte mère, ASRock 960GM-GS3 FX

vendredi 29 novembre 2013

Vanyali Messages : 1298

En fait tu a une sortie VGA normalement et deux DVI sur ta carte graphique d'après la fiche fabricant. tu peut utiliser n'importe laquelle pour le second écran, si j'ai bien compris tu utilise déjà le VGA donc tu peut acheter un adaptateur DVI. Il y a aussi une sortie VGA sur ta carte mère apparemment donc si tu branche directement sur la sortie de la carte mère ça ne fonctionne pas ?.

samedi 30 novembre 2013

Deleted Messages : 200

Je n'ai pas de prise VGA sur ma carte graphique :/

J'ai 1 DVI et 1 sortie que je ne connais pas :/

Et oui, j'ai déjà un adaptateur DVI -> VGA et j'ai bien une sortie VGA sur ma carte mère

samedi 30 novembre 2013

Vanyali Messages : 1298

En effet, j'ai mal lut, c'est pas écrit VGA mais il devrait y avoir deux DVI. Si tu veux brancher deux écran il suffit d'utiliser la sortie de la carte mère et la sortie DVI non ? si c'est pas ça que tu veux, il faudrait que tu reformule la question parce que je comprends pas X)

samedi 30 novembre 2013

Deleted Messages : 200

Je veux avoir un double écran et j'ai déjà un écran branché sur un DVI de ma carte graphique et le 2nd écran, j'aimerais qu'il soit branché sur la carte mère (en VGA)

samedi 30 novembre 2013

Page suivante »