Kommunauty
Connexion
Double écran PC

MMK Messages : 246

Une fois que ta carte graphique est connecté à ta carte mère, tous passe par ta carte graphique donc tu pourra brancher ce que tu veux comme écran à ta carte mère, ton écran ne sera pas détecter.

Normalement tu dois avoir d'autres ports sur ta carte graphique (VGA, DVI ou HDMI)

samedi 30 novembre 2013

Notorius Messages : 589

J'allais dire comme @MMK avec un chipset graphique interne à la carte mère et une carte graphique externe on doit choisir lequel utiliser. D'un point de vue purement technique on ne peux normalement pas faire tourner les deux à la fois.

Tu dis que tu as un connecteur dvi sur ta carte graphique et un autre que tu ne connais pas @Helpme. Etant donné que ta carte est relativement récente le connecteur inconnu c'est soit du display port, soit du hdmi.

Sur cette image, tu as un display port à gauche et du hdmi à côté : Image

Dans ton cas ce sera bien plus simple d'acheter un adaptateur display port VGA qui ressemble à ça : Image

Ou un adaptateur hdmi VGA qui ressemble à ça : Image

Dans tous les cas l'un comme l'autre des adaptateurs ne coûtent pas très cher, entre 10 et 15€ et ça te permettra d'avoir un double écran en utilisant la même carte

samedi 30 novembre 2013 (Dernière édition samedi 30 novembre 2013)

Deleted Messages : 200

Voilà ma carte graphique avec ses sorties : http://hpics.li/19d4a10 et http://hpics.li/a293832

samedi 30 novembre 2013

Notorius Messages : 589

Ah ok, donc à tout à gauche tu as un port qui a l'air d'être du hdmi.

Après tu as bien deux connecteurs DVI, mais y'a quelque chose de bizarre avec le port DVI de gauche. Soit c'est un port mâle contrairement à celui de droite qui est un port femelle. Soit le petit "cache" plastique blanc qu'on voit sur le port de droite s'est décroché.

Perso j'opterais plutôt pour la deuxième solution parce que normalement sur toutes les cartes graphiques les ports, que ce soit vga dvi, hdmi, etc... sont toujours des ports femelles.

samedi 30 novembre 2013

Vanyali Messages : 1298

d'après la description, il y a un DVI-D (numérique) et un DVI-I (numérique et analogique). le DVI-D est une prise femelle en effet

par contre à propos de l'entrée de la cart mère, ça me parrais un peu étrange : j'ai une sortie VGA sur ma carte mère pourtant elle n'as pas de carte graphique intégrée, je ne pourrait rien brancher dessus ? ça ne peut pas communiquer ?

samedi 30 novembre 2013

Je branche mon écran sur le connecteur blanc mais je ne peut rien brancher sur le noir, ca "coince" :/

dimanche 1 décembre 2013

Vanyali Messages : 1298

Oui parce que c'est une prise femelle, j'y connais pas trop de chose là dedans, mais à ce que je comprends, tu ne peut pas transformer la sortie DVI-D vers du VGA parce que le VGA c'est de l'analogique et le DVI-D du numérique. donc soit tu achète un câble HDMI-HDMI soit un câble ou adaptateur DVI-D - HDMI

dimanche 1 décembre 2013

Ok Merci

dimanche 1 décembre 2013

MMK Messages : 246

Je me pose la même question que toi @Vanyali maintenant ce qui est sur c'est que quand tu as ta carte graphique connecter, tous passe par celle-ci. J'ai eu beau tous essayer a l'époque ou je voulais mettre deux écrans, mais impossible de passer par les ports carte mère et les ports carte graphique ... J'ai du donc acheter un adaptateur.

Par contre pour la sortie femelle je comprend pas trop ...

mardi 3 décembre 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !