vue Logiciels pour gagner de l'argent ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Logiciels pour gagner de l'argent ?


cody25 Messages : 1

bonsoir a tous je cherche des logiciel pour gagner de l'argent comme ******** ou **********

si quelqu'un a des sites a me proposer je suis preneur qu'il soit en anglais ou francais je prend

merci d'avance

cordialement

mercredi 13 novembre 2013 (Dernière édition mercredi 13 novembre 2013)

Homer Messages : 1925

J'en connais qu'un, mais faut se lever le matin : http://www.pole-emploi.fr/accueil/

mercredi 13 novembre 2013

Notorius Messages : 589

xD Merci Homer pour cette bonne tranche de rigolade.

Sinon les recettes pour gagner (très peu) d'argent sur le net sont les mêmes depuis toujours. Tu as le surf rémunéré, les liens affiliés qui permettent de gagner de l'argent dès que quelqu'un clique dessus style Adfly. Tu as aussi youtube qui permet de se rémunérer grâce à la pub que tu ajoutes sur tes vidéos, etc...

La liste est loin d'être exhaustive mais saches que dans tous les cas à moins de faire ça de manière quasi professionnelle, les rémunérations sont à chaque fois trop minces pour justifier le temps qu'on va passer dessus.

P.S : Je tiens aussi à te mettre en garde contre les offres trop alléchantes qui consistent à verser une somme d'argent pour en récupérer une plus grosse. Cette technique est le plus souvent basée sur le principe de la pyramide de Ponzi une arnaque bien connue mais qui continue de faire des victimes.

mercredi 13 novembre 2013 (Dernière édition mercredi 13 novembre 2013)

Mizur Messages : 6615

P.S : Je tiens aussi à te mettre en garde contre les offres trop alléchantes qui consistent à verser une somme d'argent pour en récupérer une plus grosse. Cette technique est le plus souvent basée sur le principe de la pyramide de Ponzi une arnaque bien connue mais qui continue de faire des victimes.

Et surtout c'est interdit par la loi.

mercredi 13 novembre 2013

espaceastuces Messages : 5

Un logiciel pour gagner de l'argent ? Si cela existait, je serais preneur. Il faut surtout se former sur le tas comme sur internet te prendre des informations fiables pour créer un bizness sur internet, mais souvent les revenus sont minces, je sais de quoi je parle.

samedi 31 mai 2014

espaceastuces Messages : 5
Mizur :

P.S : Je tiens aussi à te mettre en garde contre les offres trop alléchantes qui consistent à verser une somme d'argent pour en récupérer une plus grosse. Cette technique est le plus souvent basée sur le principe de la pyramide de Ponzi une arnaque bien connue mais qui continue de faire des victimes.

Et surtout c'est interdit par la loi.

Et interdit en tant que simple particulier.

samedi 31 mai 2014

Lucho Messages : 152

J'adore ce genre de demande

Bonsoir, quelqu'un aurait une astuce pour devenir l'homme le plus riche du monde ? Je suis preneur, mouai juste comme çaa...

Homer :

J'en connais qu'un, mais faut se lever le matin : http://www.pole-emploi.fr/accueil/

mercredi 4 juin 2014 (Dernière édition mercredi 4 juin 2014)

ghous Messages : 36

tres interessant topic

mardi 11 avril 2017

yopla Messages : 45

il fut une époque quand je débutais sur le web ou vous aviez cinquante technique pour gagner de l'argent en cliquant sur de trucs et de machins, en voyant le titre du poste cela m'a rappelé une époque bien plus innocente

vendredi 16 juin 2017

serivore Messages : 120

sinon il te reste les bitcoins que tu pouvais gagner en mutualisant tes ressources system

vendredi 23 juin 2017

Page suivante »