vue Logiciels pour gagner de l'argent ? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Logiciels pour gagner de l'argent ?


ecolo35 Messages : 3

il faut proposer un ebook avec un titre comment gagner de l’argent sans effort et les vendre sur internet

vendredi 22 novembre 2019

Yoshy44 Messages : 2

La solution miracle n'existe pas. Gagner de l'argent sur Internet est bien évidement possible et heureusement sinon je ne posterai pas ici.

"Gagner de l'argent" sur le web n'est pas non plus compliqué. Soit vous faites de l'affiliation (faire la promotion de produits/services/...), créez un produit gente un Ebook ou créez un site vitrine pour une activité professionnelle (architecte, décorateur, coach, formateur...).

Les logiciels qui vous rapportent du Cash n'existe pas où alors vous ne gagnez que quelques centimes pour beaucoup d'efforts. Certains sites vous proposant de cliquer sur des pubs, donner votre avis... vous rémunèrent c'est cool mais pas de quoi en vivre !! Ou alors il faut y consacrer un max de temps.

L'objectif, j'imagine pour vous comme pour nous tous, est de gagner sa vie en optimisant son temps.

De mon côté j'ai un site vitrine pour mon activité professionnelle en tant consultant web.

Aussi, je suis passionné par le mobilier design et je fais de l'affiliation pour quelques partenaires. Je gagner 9 à 10% par vente, ce qui n'est pas négligeable.

Gagner sa vie sur Internet implique beaucoup de travail en amont, notamment dans la création de contenu pertinent pour générer, in fine, du trafic...

L'affiliation, par exemple dans mon cas, me permet d'avoir une rémunération dite passive. Cela signifie que je suis rémunéré avec le contenu (promotion de produits design) que j'ai rédigé depuis la création de mes plateformes web. Des clients achètent donc sur le site marchant de mes partenaire et je suis rémunéré automatiquement, même lorsque je dors ou lorsque je suis en weekend. Un business passif de ce fait et légal bien évidemment.

Tout le monde est capable de gagner sa vie sur le web. Il suffit d'être motivé et travailler à minima et consciencieusement pour y arriver.

Voila. Oublie tes logiciels miracles et penses à un bon business sympa, cool et rémunérateur (comme un business en rapport avec une de tes passions) .

Yoshy

samedi 7 décembre 2019

fred01 Messages : 1

On est en 2020 et personne ne lui a encore fourni les logiciels pour gagner de l'argent Vous êtes pas cool les gars!!!

dimanche 22 mars 2020 (Dernière édition vendredi 14 mai 2021)

lebleu Messages : 1

No pain, no gain ! Pas d'effort, pas d'argent...

Par "logiciel", il sous-entend gagner de l'argent sans rien faire. Cela n'existe pas !

Il y a une seule façon de gagner de l'argent sans effort : être rentier. Mais pour cela, il faut un capital à investir et des actifs qui rapportent de l'argent.

Il existe énormément de type de placements. On peut citer 3 catégories :

- obligations

- actions et participations dans des entreprises

- immobilier

Les obligations ne rapportent plus rien (c'est ce que l'on trouve dans les assurances vie). Les actions offrent de bonnes performances mais attention à la volatilité (les marchés financiers se sont littéralement effondrés depuis le début du mois).

L'immobilier est peut être le juste milieu idéal : un peu risqué mais pas trop (pas autant que la bourse) et délivre un rendement intéressant.

Le tout est de savoir comment optimiser sa fiscalité car en France on est plutôt fortement taxé. Heureusement, il existe différentes solutions pour investir sans trop payer d'impôts : l'assurance vie dispose d'avantages fiscaux (abattement sur les plus-values imposables lors des retraits), le plan d'épargne en actions est également intéressant.

Pour les plus motivés, il y a aussi le plan d'épargne retraite qui permet de défiscaliser les versements réalisés.

Bref, il existe beaucoup de solutions pour gagner de l'argent... Mais il faut d'abord obtenir du capital à investir. Donc, au boulot !

mardi 24 mars 2020 (Dernière édition mardi 24 mars 2020)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !