vue
Mizur![]() |
![]() Ca vous dit quelque chose? Le Joueur du Grenier (appelons le JdG) est le genre de mec qui se fait connaitre sur internet pour ses créations, en l'occurence, il est connu pour tester les jeux retro les plus pourris ayant existé, en s'excitant un maximum dessus et en nous montrant bien à quel point ces jeux sont d'une debilité sans nom quant à leur conception. Il essaye generalement de finir le jeu en entier, et franchement, pour 10 ou 15 minutes de vidéo, je vous jure que c'est le genre de vidéos marrantes qu'on prend plaisir à regarder ![]() Jetez y un coup d'oeil, il est assez récent, dejà connu |
mercredi 6 octobre 2010 (Dernière édition dimanche 17 octobre 2010)
| |
SiMax![]() |
J'ai vu quelques parties d'une vidéo, ça a l'air complétement énorme Je regarderai ça quand j'aurai un peu plus de temps ! |
mercredi 6 octobre 2010
| |
Eard![]() |
Hop +1 , c'est bien cool donc hesitez pas si vous avez un peu de temps |
lundi 11 octobre 2010
| |
Dawlin![]() |
C'est très cool... |
samedi 16 octobre 2010
| |
Tempete![]() |
C'est tout simplement énorme, celui qui m'a le plus marqué est celui sur les dessins animés |
dimanche 7 novembre 2010
| |
KarmiX![]() |
On dirai Korben en plus agés et plus poilu |
dimanche 7 novembre 2010
| |
Ryu![]() |
Je le connais depuis quelques mois ce JdG |
dimanche 7 novembre 2010
| |
paulk![]() |
En plus faut admettre que comme video amateur il y a vraiment pire ce qu'il fait est de plutôt bonne qualité. |
lundi 25 avril 2011
| |
Shei![]() |
Qui ne connait pas le JdG ? Avec mes potes on fait souvent des références à ses tests xD |
mardi 26 avril 2011
| |
Ryu![]() |
"Attention, une feuille !" "Putain... Putain... Putain ! PUTAIN !" |
mardi 26 avril 2011
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /