vue Le Joueur du Grenier
Kommunauty
Connexion
Inscription

Le Joueur du Grenier


Mizur Messages : 6615

Ca vous dit quelque chose?

Le Joueur du Grenier (appelons le JdG) est le genre de mec qui se fait connaitre sur internet pour ses créations, en l'occurence, il est connu pour tester les jeux retro les plus pourris ayant existé, en s'excitant un maximum dessus et en nous montrant bien à quel point ces jeux sont d'une debilité sans nom quant à leur conception.

Il essaye generalement de finir le jeu en entier, et franchement, pour 10 ou 15 minutes de vidéo, je vous jure que c'est le genre de vidéos marrantes qu'on prend plaisir à regarder

Jetez y un coup d'oeil, il est assez récent, dejà connu (par pas mal de monde, mais j'ai decidé de le mettre ici sur le forum au cas où quelqu'un ne le connaitrait pas), et il s'est inspiré d'un américain qui faisait des vidéos exactement du meme genre, sous le nom de Angry Video Game Nerd (appelé aussi AVGN)

mercredi 6 octobre 2010 (Dernière édition dimanche 17 octobre 2010)

SiMax Messages : 7572

J'ai vu quelques parties d'une vidéo, ça a l'air complétement énorme

Je regarderai ça quand j'aurai un peu plus de temps !

mercredi 6 octobre 2010

Eard Messages : 121

Hop +1 , c'est bien cool donc hesitez pas si vous avez un peu de temps

lundi 11 octobre 2010

Dawlin Messages : 3381

C'est très cool...

samedi 16 octobre 2010

Tempete Messages : 23

C'est tout simplement énorme, celui qui m'a le plus marqué est celui sur les dessins animés

dimanche 7 novembre 2010

KarmiX Messages : 241

On dirai Korben en plus agés et plus poilu

dimanche 7 novembre 2010

Ryu Messages : 1973

Je le connais depuis quelques mois ce JdG Il est énorme. Tempete, je dirais pareil que toi avec les Schtroumpfs et Dragon Ball Z. Mon top 3.

dimanche 7 novembre 2010

paulk Messages : 31

En plus faut admettre que comme video amateur il y a vraiment pire ce qu'il fait est de plutôt bonne qualité.

lundi 25 avril 2011

Shei Messages : 294

Qui ne connait pas le JdG ?

Avec mes potes on fait souvent des références à ses tests xD

mardi 26 avril 2011

Ryu Messages : 1973

"Attention, une feuille !"

"Putain... Putain... Putain ! PUTAIN !"

mardi 26 avril 2011

Page suivante »