vue Le Joueur du Grenier - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Le Joueur du Grenier


Shei Messages : 294

J'le suis depuis à peu près le début mais malheureusement je trouve que ses vidéos sont de moins en moins drôles (surtout les dernières enfait), à part à quelques rares moments.

PS : J'aime la spéléologie

mardi 26 avril 2011 (Dernière édition mardi 26 avril 2011)

Mizur Messages : 6615

Haha, naaan mais ses dernieres, hors séries, sur la 2D à la 3D, ou les dessins animés dans les jeux vidéo, sont juste excellentes x)

mardi 26 avril 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Je keaf assez les vidéo amateur du net mais le jdg je ne connaissait pas alors merci beaucoup car je trouve ca excelent !

vendredi 29 avril 2011

Vanyali Messages : 1298

moi il y a deux jeux qu'il a présenté auquel j'ai joué : tintin au Tibet et les schtroumpf, par contre, j'étais vraiment petit, et j'ai jamais avancé plus loin du premier/2ème niveaux XD je m'en rappelle plus vraiment a vrai dire.

vendredi 6 mai 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Je sais pas si desfois il en parle mais quand je vais chez ma mémé je joue a plein de jeux sur la sega

vendredi 6 mai 2011

Oufpouf Messages : 35

Je le suis depuis quelques mois avec ma copine, du coup ça fait partit de nos références (t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir, t'as vu tu vas mourir !). Bizarrement j'aime moins les videos du mec dont il s'est inspiré...

Et sinon j'adore ses mimiques !

mardi 10 mai 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !