vue Nouveau portable : Flip-Out de chez Motorola
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouveau portable : Flip-Out de chez Motorola


Mizur Messages : 6615

Le Flip-Out de chez Motorola

Yoh à tous !

J'avais envie de vous parler de ce nouveau portable qui a debarqué il y a peu en France, nouveau portable d'un nouveau genre, meme s'il tourne sous Android, qu'il est tactile, et qu'il coute 239€ neuf sans abonnement.

Ce petit bijou je vous le présente parcequ'il est stylé, qu'il tient la route, et que pour une fois on a un produit qui sort un peu de l'ordinaire. (et que je vais me l'acheter dans les mois à venir)

LES CARACTERISTIQUES TECHNIQUES DE CE PORTABLE

Pour vous faire un très gros résumé;

  • Facebook
  • Twitter
  • MySpace
  • Applications Google
  • Recepteur GPS
  • Processeur : TI OMAP3410 700MHz
  • Navigateur : Google Chrome
  • Documents : Lecteur de documents
  • Tous les services Android

Et bien sur:

SMS / EMS / MMS / MMS Vidéo / E-Mail (Exchange, Gmail™, IMAP, POP3, pièces jointes et lecture de documents (Microsoft Office® and pdf), Email HTML ) / Messagerie

Quant à l'écran:

256 000 couleurs - 320 x 320 pixels - 2,8 pouces

Hé oui, avec meme lecture de Youtube, Wifi, micro SD, etc...

Moi j'le trouve geek et très sympa, ce portable

Seul point noir, les seuls formats supportés: MP3, AAC, H.264, WMA9, MPEG-4, WMA v9, AMR NB, eAAC+ , AAC+

mardi 5 octobre 2010 (Dernière édition mercredi 6 octobre 2010)

Alexou Messages : 2506

Il a un peu rien d'extraordinaire ce portable

Surtout pour un Android, j'ai moi même un HTC et je dois dire que les Android sont vraiment géniaux.

Mais avant de dire que c'est un Tel de Geek, peut-il être synchroniser sur l'ordinateur pour save toutes les données? Et servir de base wifi?

Pis je trouve l'écran un peu petit

mercredi 6 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Il est plutot geek parcequ'il a un service special de Messagerie Facebook™, MySpace,Twitter (en dehors des services Android), qu'il a pour navigateur web Android HTML WebKit avec Adobe Flash Lite 3 (je rappelle que normalement Android ne lit pas le flash sur internet)

+ BLUETOOTH bien géré

+ WI-FI: 802.11 b, g, n

+ ACCÈS AUX DONNÉES: USB 2.0 (Haute vitesse)

+ GPS ET SERVICES DE LOCALISATION: Boussole, aGPS (assisté) avec Google Maps™, Google Latitude™, Google Maps Street View

Dejà tout ça, qu'il n'y a pas sur tous les portables meme avec Android (sans compter qu'on a ici un vrai clavier AZERTY)

Pour les mails il y a aussi "pièces jointes et lecture de documents (Microsoft Office® and pdf), Email HTML", ça aussi on ne le trouve pas à tous les coins de rue.

+ UNE INTERFACE assez personnalisable: MOTOBLUR synchronise les emails, les SMS/MMS, les informations des réseaux sociaux, les changements de statuts et autres flux RSS grâce aux deux widgets Messages et Evénements.

Donc moi je trouve qu'il est plus qu'un simple portable sous Android, surtout qu'il a un design original

PS: Quant à un portable qui sert de relais wifi, j'en ai jamais vu sur le marché du portable

mercredi 6 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Stylé ! Un peu trop "gadget" pour moi par contre

mercredi 6 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Ah la possibilité de lire le Flash directement ça peut-être pas mal, mais pour les connexions lentes ça peut être un problème (mais dans les paramètres ça doit pouvoir se gérer)

J'suppose que t'as aussi le Market d'Android avec plein de gadget, widget et appli vraiment génial.

Par contre Android, c'est vraiment bien, mais faut savoir que ça dépend des portables, j'ai également un Samsung sous Android, à peu près pareil que le Motorola et j'ai était déçu, graphisme moins bien que prévu.

Mais bon le coup du petit écran ça me tente pas trop trop en faite

mercredi 6 octobre 2010

kenny Messages : 535

c'est vrai que j'en ai aussi entendu du bien, mais je ne le prendrais pas a cause de son écran qui je trouve un peu petit...

mercredi 6 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Ah, il faut aimer la miniaturisation

Moi, je suis fan. Quant aux applis qui sortent sur le Market d'Android, c'est vrai que ça depend des portables, mais c'est tellement large, plus le GPS, etc... Que franchement, tout devrait fonctionner sans mal sur le Flip-Out

mercredi 6 octobre 2010

kenny Messages : 535

J'aime le concept mais si c'est trop petit, j'ai peur que mes yeux ne suivent pas (faut que j'aille le tester) . Sinon j'hésite entre les Samsumg Galaxy Teos et le Galaxy Spica.... une préférence?

mercredi 6 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Facile, le Samsung Galaxy S Le meilleur du moment.

SAMSUNG GALAXY S

mercredi 6 octobre 2010

kenny Messages : 535

XD je le veux bien si tu me l'offres, sinon j'ai pas les moyen de me l'acheter mais entre le Teos et le Spica le quel est le mieux pour toi? La grande différence c'est la résolution :320x480 pour le Spica contre 240 x 400 pour le Teos

mercredi 6 octobre 2010

Page suivante »