vue Nouveau portable : Flip-Out de chez Motorola - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouveau portable : Flip-Out de chez Motorola


Mizur Messages : 6615

Ca je ne saurais pas te le dire Mais j'en connais qui ont le spyca et ils en sont content (enfin quelques ralentissements, m'enfin c'est normal, ça reste un portable quoi) mais tout marche bien dessus...

Remarque, sur le market Android beaucoup de gens qui ont le spyca font remarquer que les applications marchent dessus, je n'ai aucune idée de ce qu'il en est pour le Teos, désolé...

mercredi 6 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Moi j'ai HTC Hero, encore aucun bugg (fin si un, mais bon c'est ma faute ça )

Après c'est vrai que le galaxy m'a l'air mieux

mercredi 6 octobre 2010

Ev Messages : 2173

La principale raison pour laquelle je fuirais ce teléphone est son écran trop petit, alors la taille des touche azerty Je préfère 100 fois plus le galaxy S

jeudi 7 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Mouais, mais quand je vois que se debrouillent des gens pour ecrire sur des Black berry avec des touches microscopiques et un petit ecran, ça ne me genera pas !

jeudi 7 octobre 2010

Eard Messages : 121

Moi je le trouve pas mauvais comme ca :o

Enfin c'est sympa de pas avoir un monstre dans ta poche, avec ca tu check facilement ton compte Fb ou Twitter,(+1 pour le clavier physique c'est vraiment cool) après j'en demanderai pas plus vu la taille de l'ecran . Apres j'emet aussi des doutes sur sa puissance mais finalement osef c'est con dle comparer au Galaxy S c'est pas le meme public .Franchement vu le prix pour un portable qu'a une gueule comme ca c'est yes pour moi !

(Kenny serieux tpenses galerer pour lire a cause de la taille de l'ecran ? Dur quoi >< )

jeudi 7 octobre 2010

kenny Messages : 535

Ah les écrans et moi c'est une longue histoire c'est pour ça qu'il faut toujours que je "regarde", teste les écrans des téléphones... On ne me verra jamais avec un Eee PC ou autre miniaturisation d'écrans.

Mais sinon c'est vrai qu'il me tenterait... Après y a toujours l'histoire fâcheuse de l'argent a débourser

jeudi 7 octobre 2010

Courroux Messages : 2215

Pas mal le portable

vendredi 8 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Et niveau mémoire combien? (sans carte sd bien sur)

vendredi 8 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

512 Mo de memoire, plus une SD de 2Go inclus dans la boite, mais extensible à 32Go en option si tu veux

samedi 9 octobre 2010 (Dernière édition samedi 9 octobre 2010)

Alexou Messages : 2506

Comment tu le mets à 32Go Oo

dimanche 10 octobre 2010

Page suivante »