vue Dynasty Warriors 6: Empire
Kommunauty
Connexion
Inscription

Dynasty Warriors 6: Empire


Courroux Messages : 2215

Salut à tous,

bon, contrairement à mes anciens post sur ce sous forum, je ne viens pas vous présenter un jeu (quoi que si), mais plutôt faire un débat

Ça m'étonnerai que vous ne connaissiez pas le célèbre jeu Dynasty Warriors, il s'agit d'un jeu développer par Koei, basé sur l'ancienne chine ou plusieurs empire se livrent des guerres sanglantes pour son contrôle.

Et bien là, à l'inverse des anciens Dynasty Warriors, le 6 Empire vous permet de gérer vous même votre propre empire à la tête d'un officier ou à la tête d'un empereur.

Et bien, vous qu'en pensez vous?

Moi personnellement j'étais fan car par rapport à avant, je parle de 2003 à peu prêt, je jouais encore à Dynasty Warriors 4, qui était quand même excellent pour les jeux de l'époque (enfin je dis ça mais il n'y a que 7 ans de différence ).

Mais lorsque j'ai joué au 6, et bien j'ai été déçu, les graphismes n'ont que légèrement été améliorer.

Des images? Oui rien que pour Mizur :P Non je blague  :innocent:

Voilà

vendredi 1 octobre 2010

Mizur Messages : 6615

Ben écoute, moi je trouve ça moche

J'ai joué à Dynasty Warriors sur PSP, franchement j'ai bien aimé, mais deux trucs me derangent avec ce jeu:

-Trop repetitif

-Tellement pas réaliste que ça en devient gavant (ben ouais, je veux bien que le mec en face soit le boss, mais le trucider pendant 10 bonnes minutes à la hache pour qu'il ne perde que la moitié de ses points de vie...! J'veux bien qu'ils tirent ça du RPG, m'enfin faut pas charier.)

vendredi 1 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Ah j'ai joué à la démo sur PSP

Et même la démo c'était pas funky-lol c'est vrai. En fait dans toute la démo tu dois tuer des monstres qui arrivent les uns après les autres.

vendredi 1 octobre 2010

Courroux Messages : 2215

Tu as joué à quel démo?

Sinon, sur PSP c'est un concept vraiment différent (c'est pas vraiment le même mode de jeu) que sur les autres consoles (XBOX 360, PS3...), mais c'est vrai que c'est pas très réaliste.

Dommage, car maintenant, ça devient un peu délaissé par rapport à toutes les nouvelles technologies.

samedi 2 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Heu je sais pas. Il fallait choisir un personnage au début (j'avais le choix entre 3 il me semble), et après il fallait marcher pour parler à un NPC et après juste taper sur des monstres. C'était marrant pour les quelques premiers monstres mais après c'était toujours pareil...

samedi 2 octobre 2010

Courroux Messages : 2215

Quand tu dis monstres tu veux dire quels sortes de monstres? Parce que, sur tous les dynasty warriors que j'ai joué (3,4 et 6), il n'y a pas de monstre

En revanche, le jeu ne propose pas vraiment un mode de liberté, tu dois faire ce que les missions te disent de faire, rien d'autre là est l'inconvénient principale de koei

samedi 2 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Ah bah c'était peut être pas ce jeu-là alors mais ça ressemblait aux images

C'était pas des monstres mais des loups et des soldats si ma mémoire est bonne

samedi 2 octobre 2010

Courroux Messages : 2215

Est ce que tu pouvais monter sur des chevaux?

samedi 2 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Aucune idée Ca remonte à il y a longtemps !

samedi 2 octobre 2010

Courroux Messages : 2215

Ah ok

En tout cas, comme jeu je trouve qu'il y a mieux que ça

samedi 2 octobre 2010

Page suivante »