vue Dynasty Warriors 6: Empire - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Dynasty Warriors 6: Empire


Mizur Messages : 6615

Oui on pouvait utiliser les chevaux, mais on pouvait en tomber trop facilement et ca nous rendait plus facile a atteindre par l'ennemi xD

samedi 2 octobre 2010

kenny Messages : 535

Dynasty Warriors, j'ai joué au 4 sur PS2 et bah a l'époque ça m'avait embalé moyen, la liberté des mouvement étaient pas mal mais les coups sont peu nombreux et presque aucune possibilité de combat parce que les ennemis apparaissent en masse d'un coup puis plus rien pendant 3-4 minutes... Et quand je vois le peu de progrès graphique de celui là, ça donne vraiment pas envie d'acheter le 6...

PS D'UN MODO: Kenny, pitié, je sais que tu as du mal, mais quand meme evite les oublis de lettres, d'espaces, et de bon orthographe

dimanche 3 octobre 2010

Eard Messages : 121

Ouais bon dynasty warrior c'est un peu le mythe du heros qui sfait tout seul 10 000 soldats mais c'est un tres bon defouloir

Apres Empire j'ai jamais pu accrocher, au fait y a toujours le background chinois nan ? Le truc cool avec DW c'est que ca te faisait reviser l'histoire (certes romancée) des 3 royaumes qu'est bien kiffante quand meme !

lundi 11 octobre 2010

Courroux Messages : 2215

Moi, j'aime surtout l'encyclopédie sur les trois royaumes, je ne sais pas si c'est du vrai, mais rien qu'à la lire, et surtout la musique qui stimule pousse au joueur l'envie de jouer à ce jeu. Bon en même temps, peu nombreux sont les joueurs qui vont lire l'encyclopédie

Maintenant, c'est vrai qu'on n'a pas assez de mise à jour par rapport au 3 ou au 4, mais moi j'aime bien. Après, sa reste fantastique, et comme jeu on peut trouver mieux.

au fait y a toujours le background chinois nan ?

De quel background tu parles?

lundi 11 octobre 2010

Eard Messages : 121

Jparle du fond historique, le fond du jeu spas du mytho hein les 3 royaumes sont une période historique de la Chine et c'est une des parties que je préfère . Apres certes les personnages ont vécus et les histoires exagérées mais dans le fond ces histoires se sont passes plus ou moins comme ca ...

Jveux dire du coup que c'est bien si Empire conserve cet aspect historique, l'attrait principal pour la série des DW c'est l'aspect défouloir et "ludique"

lundi 11 octobre 2010 (Dernière édition lundi 11 octobre 2010)

Courroux Messages : 2215

Je sais que c'est pas une mythologie, je répondais à ta critique:

Ouais bon dynasty warrior c'est un peu le mythe du heros qui sfait tout seul 10 000 soldats mais c'est un tres bon defouloir

Je trouve juste ce côté un peu exagérer, c'est bien mais on s'ennuie à la fin.

Leur principale défaut c'est que tous les dynasty Warriors, propose un parcours linéaire, on sent bien que l'histoire et les mouvements sont dictés, et donc, l'histoire du personnage est déjà créer, puisque tu ne le contrôles pas en entier. Le Dynasty Warriors 6 Empires règle ce problème, pas totalement, et il reste un bon chemin à faire, mais c'est déjà beaucoup mieux que ses prédécesseurs.

mardi 12 octobre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !