vue Impossible de lancer l'installation de Fear Combat - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Impossible de lancer l'installation de Fear Combat


Alexou Messages : 2506

tapé fps gratuit sur google je sais faire....

Mais j'veux des avis pck partout c'est mis super jeu, et comme j'en suis à mon 3eme (warrock, warmonger et fear) ça fait des heures et des heures de dl pour rien donc j'ai pas trop envie de re-dl un truck pour après savoir qu'c'est d'la merde ou qu'ça marche que dale !

mercredi 29 septembre 2010 (Dernière édition mercredi 29 septembre 2010)

Mizur Messages : 6615

J'pensais que Warrock était vachement bien?

Bon, attends, dejà on va se calmer et ecrire "parceque" et pas "pck", "que ça" eu lieu de "k'sa" et bon sang on ecrit TRUC, pas TRUCK, "truck" c'est camion en anglais, okey? Alors fais un effort.$

Ensuite, le dl de jeu, ça a toujours été merdique.

Soit t'as pas les moyens et tu te contente de jeux gratuits.

Soit t'as les moyens et tu te paye le jeu (30 ou 40 euros pour un super jeu, c'est pas la mort)

Soit t'as les moyens mais t'as pas envie de payer et à ce moment tu fais du warez en dl illigalement des BONS JEUX

Soit tu crée ton jeu

Soit tu te contente de jouer aux échecs avec mémé à sa maison se retraite.

T'as pas 10.000 choix

Moi, je n'ai jamais joué à des jeux gratuits, ils ont toujours été incomplets et assez pourris, à mes yeux.

mercredi 29 septembre 2010

Alexou Messages : 2506

Ben j'suis champion France d'échec donc la mémé j'vais la battre en 5 minutes...

Pis là ça va, y en a qui écrive, on comprend même pas leurs phrase moi c'est compréhensible et esthétique t'peux pas test s'tout

Pis j'ai jamais dis que c'était merdique, c'est jute que warrock, j'aime pas la façon des joueurs, genre les mecs qui saute, encore le strafing ça va mais eux ils sautent sur les murs truck ahlacon.

Warmonger j'ai une carte 64 mo, et fear ben j'attends qu'on m'aide

mercredi 29 septembre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !