vue Impossible de lancer l'installation de Fear Combat
Kommunauty
Connexion
Inscription

Impossible de lancer l'installation de Fear Combat


Alexou Messages : 2506

Héhé me r'voilà d'puis l'temps Ça m'a pas l'air d'être super vivant comme avant par ici  :embarassed:

Bref, j'ai besoin de vous car je viens de passer 10H à Dl FearCombat (18H si on compte le premier que j'ai essayer avant de planter...) Et là tout content qu'il soit enfin fini,je double clique pour l'installer et là paf ! Rien ne se passe....

Je réessaie et encore et encore je redémarre , j'a essayer plein de combine trouver sur internet, mais je n'ai également jamais trouver le même problème que le mien, des fois l'installation commence, d'autre fois il y a des messages d'erreur mais moi j'ai rien de rien comme si je cliquais dans le vide.

Et comme je n'ai pas trop envie de repasser 10H (pour info j'ai commencé le premier téléchargement le 27/09 vers 22H... vous comprendrez mon envie, ou plutôt mon non-envie de ne pas le re-télécharger )

Pour info,

Connexion internet ~~240 ko/s (faut pas chercher à comprendre avec cette vitesse dl 1800 mo ça prend 125min et non 10H...)

Requis pour Fear combat dispo ICI

Configuration

minimale

Win 2000, XP et Vista

Processeur : Pentium IV - 1700 MHz

Mémoire RAM : 512 Mo

Carte graphique : 64 Mo, Compatible DirectX 9

Espace disque : 3500 Mo

Carte son : Compatible DirectX 9

Version de DirectX : DirectX 9

Et d'après Everest, j'ai:

Ordinateur:

Type de système PC multiprocesseur ACPI

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition

Service Pack du système [ TRIAL VE]

Internet Explorer 8.0.6001.18702 (IE 8.0)

DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Nom du système PACKARD

Nom de l'utilisateur ALEX

Adresse e-mail SMTP <a href="mailto:om_alexou_13@hotmail.fr" target="_blank">om_alexou_13@hotmail.fr</a>

Domaine de connexion [ TRIAL VE]

Date / Heure 2010-03-23 / 12:09

Carte mère:

Type de processeur Intel Pentium 4 531, 3000 MHz (15 x 200)

Nom de la carte mère ECS RC410-M

Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200

Mémoire système [ TRIAL VE]

Type de BIOS AMI (08/24/06)

Moniteur:

Carte vidéo ATI RADEON XPRESS 200 Series (64 Mo)

Carte vidéo ATI RADEON XPRESS 200 Series (64 Mo)

Accélérateur 3D ATI Radeon Xpress 200/1100 (RC410/RC415)

Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (130416843009)

Multimédia:

Carte audio Realtek ALC655 @ ATI SB450 - AC'97 Audio Controller

J'ai posté le tout, pas réussi à différencier ce qu'il fallait...

Et j'ai également 267 Go de libre en ce moment.

Donc si vous pourriez m'aider plz car le je ne trouve vraiment pas...

Et de plus j'vois pas trop pourquoi faudrait en re-dl un autre étant donné que c'est sur le official site que je l'ai eu.

mardi 28 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Ouais mais mon gars j'vais te dire, non seulement Jeuxvideo.com pue la merde niveau demo, elles sont incompletes parfois, mais surtout, SURTOUT, un telechargement direct de près de 2Go, c'est pas très malin

Bon là ça ne me revient plus, mais il y avait un moyen de transformer de liens de direct dl en torrent, comme ça meme si ta connexion saute, tout ira bien, et puis du direct dl pour du 2Go, t'es sur qu'il te manquera des bribes de ce que tu as téléchargé.

Privilégie le téléchargement torrent quand meme >.<

Là pour le coup je ne sais pas trop comment tu peux t'en tirer, à part en verifiant avec un logiciel l'integrité de ton fichier, ou en utilisant un chkdsk depuis une commande DOS pour reconstruire le fichier s'il est endommagé, mais ça ne marche pas à chaque fois Et c'est chiant à lancer.

mercredi 29 septembre 2010

Alexou Messages : 2506

Ouai mais je l'ai dl sur le site officiel de fear combat

Et c'est pas une démo, le jeu est gratuit, donc c'est l’intégral du jeu.

Après je l'ai chercher en torrent mais étant donné que le jeu est gratuit j'ai rien trouver et je pense pas trouver...

mercredi 29 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Ah ok ok

Bon alors, le lien torrent officiel est mort...

http://torrents.vugames.com/fearcombat_en_107.exe.torrent

Par contre!...

Il existe toujours en torrent...!

Bon, sur Thepiratebay il y est, mais sur aucun site de torrent il ne reste plus de 1 ou 2 autres telechargeurs...! Donc ça ira lentement...

M'enfin, vois comme tu preferes: THE PIRATE BAY

Sinon n'oublie pas le très bon Torrentz, il t'affichera en bas la liste des choix qui correspondent à ta recherche:TORRENTZ

Là j'ai cherché "fear combat", en bas je choisis "FEAR Combat Multiplayer » games windows"

Et j'ai la liste de tous les sites de torrent qui le proposent

mercredi 29 septembre 2010

Alexou Messages : 2506

Ah merci.

Après j'espère que ça viens bien du téléchargement pck si après ça l'installation ne marche pas je pète un câble...

mercredi 29 septembre 2010

SiMax Messages : 7572

Ouloulouh les coquinous ! Attention au torrent, vous allez vous faire taper sur les doigts par M.Hadopi

mercredi 29 septembre 2010

Alexou Messages : 2506

Bein nan le torrent c'est du P2P, et le P2P est et à toujours était légal

Tout dépend de ce que l'on télécharge et étant donné que c'est un jeu qui est gratuit sur le site officiel on fait rien d'illégal.

T'façon j'ai pas tout compris mais il est déjà fini xD

C'est pourquoi j'ai encore besoin de votre aide, j'ai fini l'installation et tout, mais problème, quand je joue je ne vois aucun serveur ce qui doit être lié au fait qu'il demande une Pxtazin de MaJ.

Donc au début je dl la MaJ avec le machin FTP sur sierra et ça démarre jamais, ensuite ça me mets client invalide truck du genre. Donc voilà je sais pas où trouver une autre MaJ, j'ai essayer sur Clubic les Maj 1.08 vu que j'ai les 1.07 mais après ça me mets que ça correspond pas à mon jeu...

mercredi 29 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Mais quelle idée aussi de chercher à jouer à un jeu de 2006 quoi!

C'etait pas les memes techniques avant, là franchement je sais pas ce qui va pas... >.<

Et, SiMax, t'inquiete de toute façon ce jeu est libre et gratuit

mercredi 29 septembre 2010

Alexou Messages : 2506

Ben j'cherche un tît FPS qui roxx du poney

A moins que tu en ai un autre à me proposer

mercredi 29 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

FPS GRATUITS

mercredi 29 septembre 2010

Page suivante »