vue Saut de ligne e mail
Kommunauty
Connexion
Inscription

Saut de ligne e mail


Anonyme Messages : 0

je sais pas si j'ai déjà posté ce message mais bon.

je cherche a passer des lignes dans l'envoie des messages d'administration ou d'enregistrement.

je crois qu'il faut transcrire le reg.php en html.

car les balises BR ne marche pas

jeudi 27 mai 2010

SiMax Messages : 7572

Pas besoin de transcrire.

Fais voir la page PHP qui pose problème par contre si tu veux de l'aide

samedi 29 mai 2010

Anonyme Messages : 0

tiens simax le code

<?php

if (!defined('INSIDE')) {
die("attemp hacking");
}

// Registration form
$lang&#91;'registry'&#93;          = 'Inscription';
$lang&#91;'form'&#93;              = 'Formulaire';
$lang&#91;'Register'&#93;          = 'Warmoon Inscription';
$lang&#91;'Undefined'&#93;         = '- Aucun -';
$lang&#91;'Male'&#93;              = 'Homme';
$lang&#91;'Female'&#93;            = 'Femme';
$lang&#91;'Multiverse'&#93;        = 'Warmoon';
$lang&#91;'E-Mail'&#93;            = 'Adresse e-Mail';
$lang&#91;'MainPlanet'&#93;        = 'Nom de votre plan&egrave;te m&egrave;re';
$lang&#91;'GameName'&#93;          = 'Pseudo';
$lang&#91;'Sex'&#93;               = 'Sexe';
$lang&#91;'accept'&#93;            = 'J'acc&egrave;pte le r&egrave;glement';
$lang&#91;'signup'&#93;            = ' S'enregistrer ';
$lang&#91;'neededpass'&#93;        = 'Mot de passe';
$lang&#91;'a_valider'&#93;        = 'Inscription termin&eacute;e !, vous allez recevoir un email contenant une clef unique pour valider votre compte';
$lang&#91;'inscription_fini'&#93;       = 'Inscription termin&eacute;e !,Vous pouvez vous loguer sans problemes,merci';
$lang&#91;'Erreur_inscription'&#93; = 'Le compte a d&eacute;ja &eacute;t&eacute; valid&eacute;, ou le pseudo est d&eacute;ja utilis&eacute;&#46;';

// Send
&#91;u&#93;&#91;b&#93;$lang&#91;'mail_welcome'&#93;      = 'Vos identifients sur {gameurl}sont&#58; pseudo&#58; {username} mot de passe&#58; {password}';&#91;/b&#93;&#91;/u&#93;&#91;size=150&#93; (j'ai mis un texte sur une ligne mais j'aimerai mettre des choses du genre bonjour &#46;&#46;&#46;)&#91;/size&#93;
$lang&#91;'mail_title'&#93;        = 'Inscription sur Warmoon';
$lang&#91;'thanksforregistry'&#93; = 'Merci de vous &ecirc;tre inscrit !<a href="login&#46;php"> <blink>reconnecxion</blink> </br></br><font color="#00cc00"><b>regardez dans vos messages indsirables </a>';
$lang&#91;'sender_message_ig'&#93; = 'Le Staff Warmoon';
$lang&#91;'subject_message_ig'&#93;= 'Bienvenue';
$lang&#91;'text_message_ig'&#93;   = 'Bienvenue sur <font color ="#00FF00"><b>Warmoon</b></font>,<br /><br /><br />Pour mieux profitez de <b>Warmoon</b> voici un petit tutoriel qui vous permettra de mieux comprendre le jeu&#58; <a href="http&#58;//www&#46;warmoon&#46;fr/tutos"> <b><font color ="#666600">LE DEPART AVEC WARMOON</font></b></a><br />Sinon vous avez le <a href="http&#58;//www&#46;warmoon&#46;fr/forum/"><b><font color="#00cc00">Forum</font></b></a><br /><br /> Nous vous souhaitons Bonne chance<br />Le Staff Warmoon';


// Errors
$lang&#91;'error_mail'&#93;        = 'E-mail invalide !<br />';
$lang&#91;'error_planet'&#93;      = 'Erreur dans votre nom de plan&egrave;te !&#46;<br />';
$lang&#91;'error_hplanetnum'&#93;  = 'Vous devez utiliser des caract&egrave;res alphanum&eacute;rique pour votre nom de plan&egrave;te !<br />';
$lang&#91;'error_character'&#93;   = 'Erreur dans le nom du joueur !<br />';
$lang&#91;'error_charalpha'&#93;   = 'Le pseudo doit etre conposé en un mot et non plusieurs !<br />';
$lang&#91;'error_password'&#93;    = 'Le mot de passe doit faire 4 caracteres au minimum !<br />';
$lang&#91;'error_rgt'&#93;         = 'Vous devez accepter les conditions d'utilisation&#46;<<br />';
$lang&#91;'error_userexist'&#93;   = 'Ce nom de joueur existe d&eacute;j&agrave; !<br />';
$lang&#91;'error_emailexist'&#93;  = 'Cet e-mail est d&eacute;j&agrave; utilis&eacute; !<br />';
$lang&#91;'error_sex'&#93;         = 'Erreur dans le sexe !<br />';
$lang&#91;'error_mailsend'&#93;    = 'Une erreur s'est produite lors de l'envoi du courriel! Votre mot de passe est &#58; ';
$lang&#91;'reg_welldone'&#93;      = 'Inscription termin&eacute;e !';

// Created by Perberos&#46; All rights reversed (C) 2006
// Complet by XNova Team&#46; All rights reversed (C) 2008
?>
samedi 29 mai 2010

Anonyme Messages : 0

le message c'est ça

$lang&#91;'mail_welcome'&#93;      = 'Vos identifients sur {gameurl}sont&#58; pseudo&#58; {username} mot de passe&#58; {password}';

et j'aimerai mettre

$lang&#91;'mail_welcome'&#93;      = bonjour </br> bienvenue sur &#46;&#46;&#46;</br>'Vos identifients sur {gameurl}sont&#58; pseudo&#58; {username} mot de passe&#58; {password}';

tu vois ?

samedi 29 mai 2010

SiMax Messages : 7572

Oui

Remplace simplement la ligne par

$lang&#91;'mail_welcome'&#93; = "Bonjour,<br/><br/> Bienvenue sur &#46;&#46;&#46;<br/><br/>Vos identifiants sur {gameurl} sont&#46;&#46;&#46;";
samedi 29 mai 2010

Anonyme Messages : 0

euh si sa </br> et sa <br/> c'est la même chose alors sa marche pas.

j'ai dis que j'avais déjà essayé

je vais réessayer !!!

samedi 29 mai 2010

Anonyme Messages : 0

merde

a chaque fois que j'essaye de m'inscrire sur mon jeu sa fais sa

> je mets mes infos (pseudo mdp email sexe ...)

> ensuite j'att 1 minute

> et puis tous le jeu plante (eror fatal)

samedi 29 mai 2010

SiMax Messages : 7572

</br> et <br/> c'est pas la même chose. Il faut bien mettre <br/>.

Et il faut pas mettre de guillemets dans ta phrase, sinon ça bug.

Fais voir la dernière version du code que tu utilises.

samedi 29 mai 2010

Anonyme Messages : 0

Et il faut pas mettre de guillemets dans ta phrase, sinon ça bug.

de virgule ou de guillemets ?

samedi 29 mai 2010

Anonyme Messages : 0
$lang&#91;'mail_welcome'&#93;      = 'Bonjour {username} et bienvenue sur {gameurl}&#46;<br/>Vous vous êtes inscrit sur l'univers Warmoon 1 pour y créer votre empire !<br/><br/>Les données de votre compte sont<br/>Nom du joueur {username}<br/> mot de passe&#58; {password}<br/> Pour poser vos questions et discuter avec d'autres joueurs, nous vous rappelons qu'il existe le forum officiel de Warmoon http&#58;//www&#46;warmoon&#46;fr/forum/ <br/> Bonne chance dans l'aventure&#46; <br/> L equipe Warmoon&#46;';

c'est bon ?

sinon dis moi si j'ai droit de mettre des balises </b> font ...

samedi 29 mai 2010

Page suivante »