vue Saut de ligne e mail - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Saut de ligne e mail


kenshiken Messages : 159

notion de balise en xml et html

il faut savoir que tout balise ouverte est suivie d'une balise fermante.. bon suis pas sure pour l'expression utiliser

bon tout sa pour te dire que si tu l'ouvret il faut que tu le ferme sinon t'aura des érreurs. exemple:

<html> bla bla bla <html>

de meme que pour la balise <br> exemple:

<br> </br>

mais toute fois il existe aussi la balise <br/>

il ont était créer pour html en tant que des racourccis

c-a-d aulieu d'écrire

<br> </br> on écris seulement <br/>

dans un sens on peux dire

<br> </br> = <br/>

samedi 29 mai 2010

Anonyme Messages : 0

donc ce code

$lang&#91;'mail_welcome'&#93;      = 'Bonjour {username} et bienvenue sur {gameurl}&#46;<br/>Vous vous êtes inscrit sur l'univers Warmoon 1 pour y créer votre empire !<br/><br/>Les données de votre compte sont<br/>Nom du joueur {username}<br/> mot de passe&#58; {password}<br/> Pour poser vos questions et discuter avec d'autres joueurs, nous vous rappelons qu'il existe le forum officiel de Warmoon http&#58;//www&#46;warmoon&#46;fr/forum/ <br/> Bonne chance dans l'aventure&#46; <br/> L equipe Warmoon&#46;';

est bon ?

mais pourquoi sa marque error ? a cette ligne la ?

samedi 29 mai 2010

SiMax Messages : 7572

Hum... <br></br> pas sûr que ça existe (ou alors je déconseille fortement, hein !) Mais c'est le principe, une balisée doit être fermée ou auto-fermée, merci pour la précision !

Sinon pour le code, y'avait qu'à recopier le code que j'ai donné en remplaçant les mots.

Donc quand j'entoure le texte initial avec des guillemets ("), on les remplace pas par des apostrophes ('), sinon ça bug

lundi 31 mai 2010

Anonyme Messages : 0

MDrrrr

j'ai testé un truc

donc en faite je devais juste passer des lignes dans le fichier .php

lol c'est trop étrange !

lundi 31 mai 2010

Darkevil Messages : 221

Je me demande si tu ne peux pas utiliser ' pour les apostrophe (l' &eacute;quipe Warmon)

Mais je nesuis pas sûr, je demande une confirmation .

mardi 1 juin 2010

Anonyme Messages : 0

euh

Je me demande si tu ne peux pas utiliser ' pour les apostrophe (l' &eacute;quipe Warmon)

ou vois tu ça ?

mardi 1 juin 2010

Darkevil Messages : 221
sonidav :

euh

Je me demande si tu ne peux pas utiliser ' pour les apostrophe (l' &eacute;quipe Warmon)

ou vois tu ça ?

sonidav :

donc ce code

$lang&#91;'mail_welcome'&#93;      = 'Bonjour {username} et bienvenue sur {gameurl}&#46;<br/>Vous vous êtes inscrit sur l'univers Warmoon 1 pour y créer votre empire !<br/><br/>Les données de votre compte sont<br/>Nom du joueur {username}<br/> mot de passe&#58; {password}<br/> Pour poser vos questions et discuter avec d'autres joueurs, nous vous rappelons qu'il existe le forum officiel de Warmoon http&#58;//www&#46;warmoon&#46;fr/forum/ <br/> Bonne chance dans l'aventure&#46; <br/> L equipe Warmoon&#46;';

est bon ?

mais pourquoi sa marque error ? a cette ligne la ?

Mais c'était une idée comme une autres >.< (&eacute; pour le é) mais je ne sais plus si c'est pour le php ça xD. Je suis perdu d'avoir essayer d'aprendre le Html/Css et le PHP/MYSQL en même temps.(et mes cours)

mardi 1 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Tu peux effectivement utiliser un antislash

En fait le principe c'est que quand tu écris du texte, tu le met soit entre guillemets soit entre apostrophes :

<?php
$texte = "Mon texte qui marche";
$texte2 = 'Mon texte qui marche aussi';

Le truc c'est que si t'utilise un guillemet dans ton texte alors qu'il est entouré de guillemets, ça va complètement pommer PHP qui va pas réussir à lire :

<?php
$texte = 'Un texte comme ça avec un n'apostrophe ne marche pas&#46;';
?>

Tu peux par contre ajouter un antislash devant pour indiquer que l'apostrophe fait partie du texte et n'est pas la fin de la chaîne :

<?php
$texte = 'Un texte comme ça avec un n'apostrophe qui marchera !';
?>
mardi 1 juin 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !