vue Problème de batterie sur PC Portable Packard Bell - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème de batterie sur PC Portable Packard Bell


victo24dord Messages : 4

Pour ma part, même après avoir nettoyé la connection entre la batterie et le PC portable toujours le même problème, à 60% j'ai entendu le ventilateurs processeurs marchais plus fort puis paf, éteint. Aucun problème sur secteur c'est vraiment étrange..

Je renvoie la batterie, tant pis le garde l'ancienne pour dépanner même si elle est faiblarde, je m'en passerais.

Salut !

dimanche 23 juin 2013

Sufoxed Messages : 60

Le pc surchauffe, mets ta main en-dessous du ventilateur et tu verra que c'est chaud

mardi 2 juillet 2013

victo24dord Messages : 4

Si c'était dût à la surchauffe, le PC s'éteindrait sur secteur, hors pour Greenz et moi c'est uniquement sur batterie.

mercredi 10 juillet 2013

Sufoxed Messages : 60

Hum ça veut rien dire... J'ai un Packard Bell et il chauffe vite, lorsque je regarde un film ou je joue, il va s'éteindre rapidement si il est pas refroidit.

jeudi 11 juillet 2013

victo24dord Messages : 4

Je comprends ton cas mais le miens est différent, tu peux attendre des heures sur secteurs à jouer ou matter des vidéos, il ne s'éteindra pas. Par contre sur batterie, il s'étendra au bout de 5 minutes en surfant sur internet.

Il faudrait que je relève la température du processeur juste avant que le PC se coupe comme ça je saurai si c'est vraiment dût à la surchauffe comme tu le pense. (j'ai relevé 60°C mais à la volé et sur secteur). Enfin n'expliquerai pas le fait que quand je suis sur batterie (sans bouger le portable on est d'accord ) la température monte.

jeudi 11 juillet 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !