vue Problème de batterie sur PC Portable Packard Bell
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème de batterie sur PC Portable Packard Bell


Greenz Messages : 163

Salut tout le monde !

Bon j'explique le problème rapidement. Ma soeur avait un PC Packard Bell portable plutôt pas mal et elle l'a filé a un autre membre de ma famille.

Seul soucis le portable fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que la batterie ne tienne plus la charge. Classique.

Après avoir changé la batterie le problème subsistait toujours. Le portable fonctionne quand il est branché sur le secteur je viens de tester à nouveau. Je l'ai chargé à 40%, débranché du secteur et au bout d'une minute il s'est éteint.

À vrai dire je ne sais pas trop d'où viendrait le soucis c'est pour ca que je demande si quelqu'un saurait. J'ai vérifié dans le bios, dans le matériel, dans la configuration rien ne me paraît suspect et tout devrait fonctionner donc je ne sais vraiment pas quoi faire....

MErci =)

vendredi 7 juin 2013

STNK Messages : 116

Démontage de la coque pour retirer le tapis de poussière pouvant ralentir considérablement le ventilateur d'évacuation du proco peut-être ... la chaleur en sortie d'hiver ça pardonne pas

vendredi 7 juin 2013

Greenz Messages : 163

Je vais essayer alors =)

Merci

samedi 8 juin 2013

Notorius Messages : 589

Pas sûr que ça vienne d'un problème de chauffe, si c'était le cas, le portable s'éteindrait qu'il soit branché sur le secteur ou non. La nouvelle batterie que tu as récupéré a les mêmes caractéristiques que l'ancienne? Notamment au niveau du voltage et de l'ampérage?

Sinon un truc tout con aussi mais tu peux vérifier s'il n'y a pas de faux contact lorsque la batterie est clipsée.

samedi 8 juin 2013

Greenz Messages : 163

Oui Notorius tout pareil =/

Je vais vérifier les faux contacts. Des conseils à ce sujet ?

samedi 8 juin 2013

Notorius Messages : 589

Tu peux vérifier les pattes en cuivre sous le portable à l'emplacement de la batterie on sait jamais. Tu peux aussi regarder si la batterie a pas du jeu quand tu la branches.

Quand le portable s'éteint, il le fait brusquement comme si tu coupais l'alim ou normalement? Il le fait toujours au bout d'une minute ou ça varie?

dimanche 9 juin 2013 (Dernière édition dimanche 9 juin 2013)

Greenz Messages : 163

Non c'est super variable sa peut durer 30 secondes comme 3 minutes. J'ai pas eu le temps ce week end mais merci pour vos conseils je vais regarder du coup =)

dimanche 9 juin 2013

Sufoxed Messages : 60

Tu as penser un Virus? (question idiote)

Application trop gourmande? (sa m'étonnerais mais c'est toujours mieux de vérifié)

lundi 10 juin 2013

victo24dord Messages : 4

J'ai exactement le même problème, les caractéristiques sont pourtant les mêmes entre la batterie d'origine et l'adaptable, aucun jeu non plus. Je vais nettoyer la connectiques avec de l'alcool ménagère supérieure et je verrai bien.

Si tu trouve une solution, n'hésite pas à faire ton feedback !

dimanche 16 juin 2013

Greenz Messages : 163

Je teste tout dès demain j'aurais le temps =)

dimanche 16 juin 2013

Page suivante »