vue Probleme Construction - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Probleme Construction


RedHate Messages : 8

moui mais je sais pas comment faire

mardi 9 avril 2013

Homer Messages : 1925

deja, tu as quelle version d'xnova ?

mercredi 10 avril 2013

RedHate Messages : 8

Gwars

(2009.4)

Cest sa ?

mercredi 10 avril 2013

Homer Messages : 1925

Sans doute ça oui

Je connais pas vraiment cette version donc pour ma part si j'ai pas plus d'infos jvais pas pouvoir beaucoup t'aider

mercredi 10 avril 2013

Ryu Messages : 1973

Petit conseil RedHate, si tu n'y connais pas grand chose, prends des CMS stables et aboutis, du genre XG proyect

Tu trouveras un tuto (comme pour XNova) ici: http://www.kommunauty.fr/article-623-un-xnova-dynamique-avec-xgproyect

mercredi 10 avril 2013 (Dernière édition mercredi 10 avril 2013)

RedHate Messages : 8

Ryu pourrais tu m'ajouter sur skype ? bagidu03 merci

mercredi 10 avril 2013

Ryu Messages : 1973

Ce serait dur dans la mesure où je n'ai pas Skype, pour commencer.

Ensuite, si tu as de l'aide à demander, le mieux reste le forum.

Si avec XG Proyect (qui est sensé être stable et sans bug) tu galères toujours, je te conseil de commencer à apprendre dés maintenant les bases du web pour ce genre de projet (html/css/php/sql). Je vais même te fournir un peu d'aide pour te lancer, en te donnant ce site qui est fait pour apprendre tout de A à Z de manière pédagogique et adaptée à l'utilisateur lambda sans aucunes connaissances

M'avoir en privé ne changera pas grand chose dans la mesure ou je n'offre pas d'aide à la demande et sur le long terme et que je ne ferai définitivement pas le boulot à la place de celui qui entame son projet.

mercredi 10 avril 2013 (Dernière édition mercredi 10 avril 2013)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !