vue Probleme Construction
Kommunauty
Connexion
Inscription

Probleme Construction


RedHate Messages : 8

Bonjour à tous,

Voila mon problème est que je me suis crée un serveur Xnova Tout marche à merveille sauf une chose je ne peux plus construire de bâtiment, je ne peux plus faire de recherche, je peux juste faire de la défence et des vaisseaux cela m'arrive après avoir monté à un certain niveau de point. Si vous savez quoi faire cela pourrait m'arranger car avec mes amis on arrive donc pas à augmenter.

Adresse du site : gwars.site90.net

vendredi 5 avril 2013

Homer Messages : 1925

y'a une rubrique xnova exprès pour ça

Le problème se produit aléatoirement ou c'est toujours à un certain niveau ?

lundi 8 avril 2013

RedHate Messages : 8

Toujours à un même seuil de points je sais pas vraiment comment faire en clair si tu peux lancer des def ba c'est cool si tu ne peux pas en lancer et bien tu ne peux pas faire les bâtiments nécessaire donc tu est un peu niqu** , pareil pour les vaisseaux

mardi 9 avril 2013

stryker Messages : 367

t'aurais pas monter manuelement tes batiment et techno ( partir de la BDD )

mardi 9 avril 2013

RedHate Messages : 8

j'ai pas compris sorry BDD ?

mardi 9 avril 2013

Homer Messages : 1925

bdd > base de donnée

Si tu pose cette question, c'est que tu ne connais pas grand chose au domaine, donc sa va pas etre simple pour t'aider

Pour se lancer dans un tel jeu, faut avoir des bases en php/html/sql/js

mardi 9 avril 2013

RedHate Messages : 8

oui c'est sur je connais pas grand chose j’ose pas aller trifouiller la dedans mais le problème vient surement de la

mardi 9 avril 2013

stryker Messages : 367

parceque je sais que si j'augemnte de pas mal de niveau les mines et techno par le biais de la bdd tout le jeu est "bloqué" seul les vaisseaux et defenses sont encore constructible

mardi 9 avril 2013

RedHate Messages : 8

donc vous ne savez pas comment régler mon problème ?

mardi 9 avril 2013

stryker Messages : 367

avant de le regler faut deja le localiser et exclure les options possible....

mardi 9 avril 2013

Page suivante »