vue C'est moi ou le forum est aussi dépeuplé - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

C'est moi ou le forum est aussi dépeuplé


SiMax Messages : 7572

Effectivement il y a un petit manque d'activités sur le forum mais ça va vite revenir. Regardez, rien que sur ce sujet il reste du monde. La motivation va vite revenir

Concernant les articles non validés on est désolés, grand manque de temps ces dernières semaines. Mais on va s'y remettre

mardi 9 avril 2013 (Dernière édition mardi 9 avril 2013)

Vanyali Messages : 1298

Moi avant mi juin je pourrais rien faire, et après il me faudra de la motivation parce que l'année dernière j'avais dis que j'écrirais un article, je l'avais commencé mais jamais finit . en plus, avec cette année d'étude, je pourrais faire des tuto un peu avancés sur les shaders, mais je ne sais pas si j'en trouverais la motivation.

mardi 9 avril 2013

Lyw Messages : 127

Perso je taff pas mal, mais je vais essayer de passer de temps en temps quand même !

mardi 9 avril 2013

Sypix Messages : 892

Moi je repasse de temps en temps

Mais bon avec le bac français/histoire en fin d’année j'ai plus trop de temps (j'ose même pas imaginer l'année prochaine )

J'essayerais quand même d'être plus actif Elle est belle cette Kommunauté quand même.

jeudi 11 avril 2013 (Dernière édition jeudi 11 avril 2013)

Mizur Messages : 6615

Je suis un ingrat

dimanche 14 avril 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !