vue C'est moi ou le forum est aussi dépeuplé
Kommunauty
Connexion
Inscription

C'est moi ou le forum est aussi dépeuplé


Lyw Messages : 127

...que le rwanda en 1994?

Je m'absente 1/2 ans et un trou noir absorbe tous les forumeurs?!

J'ai bien fait de m'en aller alors

Je déconne! Sinon comment vous allez?

lundi 1 avril 2013

Ryu Messages : 1973

Je viens moi-même de rentrer d'un exil hors des terres kommunautiennes... Cet endroit est désert.. Les villageois probablement froudoyés par un mal inconnu... =/

lundi 1 avril 2013

Deleted Messages : 200

Allez regardé mon dernier topic Ça concerne le forum et ces petits inconvénients ...

mercredi 3 avril 2013

Vanyali Messages : 1298

moi je passe quasiment tout les jour mais il n'y a plus d'activité autre que les question c'est triste

samedi 6 avril 2013

Linsu Messages : 1

houla, beaucoup d'âme triste ! Faut pas perdre espoir. Perso je viens de m'inscrire et je trouve ce forum plutôt classe. À mon avis, il devrait être beaucoup plus connus

dimanche 7 avril 2013

Vanyali Messages : 1298

disons qu'avant il y avais beaucoup d'activités hors aide et on écrivait des articles souvent, mais depuis un bout de temps il y a plus grand chose.

dimanche 7 avril 2013

Ryu Messages : 1973

Ben d'après HelpMe, il a écrit plusieurs articles depuis plusieurs mois mais y'en a aucun qui ont été publié... A savoir si c'est un choix éditorial ou une non activité des modos, là, c'autre chose... Mais j'pense que dans l'état des choses dans lequel on est, je pense pas que Kommunauty peut être vraiment très regardant sur les articles à publier...

dimanche 7 avril 2013 (Dernière édition dimanche 7 avril 2013)

Vanyali Messages : 1298

hum, Simax a l'air de passer de temps en temps, mais c'est vrai que je ne vois plus les autres

dimanche 7 avril 2013

Lucas Messages : 830

FAUX

lundi 8 avril 2013

Courroux Messages : 2215

Concernant les articles qu'on a, ils sont incomplets ou les sujets traités sont banals. Donc on ne les a pas publié.

Par contre, allez voir mon nouveau sujet tout beau tout neuf: http://www.kommunauty.fr/forum/16725-activitatildecopy-du-site/

lundi 8 avril 2013

Page suivante »