vue De la bière sur mon clavier mécanique. - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

De la bière sur mon clavier mécanique.


Greenz Messages : 163

Mais mais mais ... Je suis un gamer je ne mange pas a table . Le film je suis surpris sa ne nuit pas au confort ? C'est d'ailleurs très fréquent le café sur le clavier par exemple.

vendredi 26 avril 2013

STNK Messages : 116

Je n'ai jamais rien renversé sur mon bureau pourtant en taffant sur l'ordi j'y suis souvent aussi par contre je m'impose quelques règles car du café ou de la bière qui passe par l'aération au dessus du boitier ça ne le ferait pas des masses ^ ^ Et même quand je joue je fais gaffe idem quand on fait des apéro mix ou en rentrant d'after le weekend voir le lundi matin -sourire- par contre j'ai un pote qui te ressemble Greenz lol lui il ne compte plus ses claviers à la cave tant les accidents sont légion chez lui ; un gamer aussi ça doit être propre à la famille des gamers alors ^ ^

vendredi 26 avril 2013

holal58 Messages : 1

Hello Greenz

Heureusement qu’il y avait le sèche-cheveux de ta copine !! Tu devrais quand même suivre le conseil de Theorks : « Un conseil : Mange et bois autre part que sur ton clavier genre une table ! ». Si un jour, le problème refait surface, je ne l’espère pas pour toi, n’oublies pas d’ôter rapidement ta batterie pour ne pas l’endommager.

A+

jeudi 23 mai 2013

Greenz Messages : 163

Pas de batterie c'est un clavier mécanique acheté à part qui se branche sur une tour

Bon je le redis je continue de manger, fumer, boire prêt de mon bureau je fais juste gaffe depuis j'ai plus eu le soucis

jeudi 23 mai 2013

Ryu Messages : 1973

T'es pas seul Greenz t'en fais pas. Des fois je me retrouve avec mon assiette, le plat de frite, de salade, la bouteille d'eau, le verre et le pot de Ketchup. Le tout en face de l'écran. Mais du coup j'suis obligé de déplacer mon clavier.

vendredi 24 mai 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !