vue bots - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

bots


Alexou Messages : 2506

A mon avis, il a voulu dire grosso-modo que ta IA devra ne pas améliorer une seule chose, mais plusieurs à la fois tout en se basant un objectif et penser à débloquer les bonnes technologie au bon moment (graviton servirais à rien au début du jeu..)

dimanche 28 mars 2010

calisto Messages : 31

pour faire sa je vais galère mais bon on va esseiller

dimanche 28 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Et aussi (et surtout), je répète, fais attention de ne pas sur-développer l'IA, qu'elle soit à peu près du niveau moyen des autres planètes qui l'entourent. Et fais gaffe à ce qu'elle n'attaque que des niveaux semblables.

dimanche 28 mars 2010

calisto Messages : 31

je croit que je vais faire sa en deux étape d'abord créer des ligne de code pour que l'ia gagne des ressource et des vaisseau tout les autant de temps et quel fasse des attaque et après ce qui est plus dure quel se développe

dimanche 28 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Voila c'est tout a fait ca, la deuxieme partie servira a ce qu'elle s'adapte...

dimanche 28 mars 2010

calisto Messages : 31

la j'ai creer un compte pour le bot

pour modifier les ressource je met sa

<?php

$bdd->exec('UPDATE game_user SET metal =metal+20000, crystal = crystal+20000,deuterium=deuterium+5000 WHERE ID = 41

');

?>

UPDATE game_user SET metal =metal+20000, crystal = crystal+20000,deuterium=deuterium+5000 WHERE ID = 41

voila j'ai mon code pour les ressource mais maintenant je c pas comment faire pour qu'il y est sa en plus tous les autant de temps

dimanche 28 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Essaye de regarder comment ça fonctionne pour un joueur normal, et ensuite fais le même principe

dimanche 28 mars 2010

calisto Messages : 31

je pe le mettre ou pour test sa ?

dimanche 28 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Le mieux pour tester ton script c'est de faire un serveur Xnova en local.

dimanche 28 mars 2010

calisto Messages : 31

je demander dans quel fichier je me suit creer un autre serveur sur le web car en local sa marche pas

dimanche 28 mars 2010

Page suivante »