vue bots
Kommunauty
Connexion
Inscription

bots


calisto Messages : 31

salut a tous je me demander si sa serait possible de créer un petit programme qui ferait que dans le jeu des planète serai géré par le serveur ou cela risquerai de surcharger le serveur ?

vendredi 26 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Une intelligence artificielle?

Non, aucun script de ce genre n'existe pour XNova Apparemment ce serait difficile a mettre en place niveau algorithme, alors non, personne n'en a créé  :mellow: C'est dommage, ca serait vraiment intéressant, mais comme tout est prévu pour un jeu online, aucun module d'ennemi geré par le serveur n'existe...

samedi 27 mars 2010

calisto Messages : 31

je vais esseiller de la faire

samedi 27 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Tu veux? Tu te sens a fond pour?

Personne n'a jamais fait le code jusqu'au bout, et les bribes sont introuvables. Tu compte faire en sorte qu'elle gère aléatoirement (enfin aléatoirement, c'est une façon de parler) ou alors bien avec des études suivant les risques que l'IA encourt, voir quels défenses faudrait, donc quelles technologies, donc quels ressources, donc quoi développer...? Waw, c'est ambitieux

samedi 27 mars 2010

calisto Messages : 31

je penser faire un truc simple au début genre un % de vaisseau de def et de ressource en plus a chaque attaque

et l'améliorer par la suite pour qu'il construise des bâtiment produise des vaisseau etc mais la je crois qu'il me faudra plus de temps

et je penser faire que tout les autant de joueur une planete geré par l'ordi en plus

tu en pense quoi ?

samedi 27 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Perso, je pense que c'est largement faisable et que c'est une idée géniale

Attention dans ton système d'Intelligence Artificielle à : n'attaquer que des planètes ayant un niveau à peu près identique et à ne pas attaquer toujours les mêmes planètes.

samedi 27 mars 2010

Anonyme Messages : 0

bonne chance

samedi 27 mars 2010

calisto Messages : 31

merci

samedi 27 mars 2010

Mizur Messages : 6615

En fait calisto, il faudrait bosser ca sur papier, c'est pas mal deja. Il faudra rajouter quelques trucs comme par exemple que l'IA se fixe selon les besoins un objectif de technologies a developper (par exemple une arme de defense precisement), tout en creant les technologies dont elle a besoin, en gerant l'apport en energie et une balance entre attaque et defense

samedi 27 mars 2010

calisto Messages : 31

salut

ci j'ai bien comprit ce que tu ma dit tu me conseil que dans le programme que je fait l'IA se devellope par raport a ce qu'il l'entour

c'est sa ?

samedi 27 mars 2010

Page suivante »