vue bots pirate - Page 11
Kommunauty
Connexion
Inscription

bots pirate


Homer Messages : 1925

non, il est fonctionnel en état

Il rajoute même la flotte qu'il faut pour éviter des bug avec des flottes négatives

dimanche 12 mai 2013

jeraii Messages : 88

Merci

dimanche 12 mai 2013

kiki9999 Messages : 85

Voila moi j'ai trouver ceci je vous le passe mais faudra m’expliquer comment je peux le faire fonctionner svp

Code Bot

lundi 13 mai 2013

jeraii Messages : 88

Où as-tu trouvé cela ?

mardi 14 mai 2013

kiki9999 Messages : 85

Sur des forum

mardi 14 mai 2013

Homer Messages : 1925

Qu'est ce que c'est ? j'ai aps pris la peine de le télécharger, si tu pouvais donner un petit descriptif

mardi 14 mai 2013

kiki9999 Messages : 85

Des scriptes pour qu'un bot joue tout seul

mardi 14 mai 2013

jeraii Messages : 88

En faites il ne jouent pas tout seul. Lorsque les statistiques sont actualisées, des bâtiments, des recherche et une flotte est ajouté au "bot" automatiquement, on pense qu'il jouent, mais ce n'est pas le cas. C'est un bon script pour ceux qui veulent intégrer de "faux joueurs" à leur jeu, les "vrai joueurs" font pouvoir attaquer ces bots et gagner des points, ça rend le jeu plus vivant. J'ai déjà vu ce script avant, cependant je ne sais pas si il fonctionne sur Xnova revolution. Ce script est pour 2moons, il doit donc fonctionner sur Xnova revolution, mais pas sur xnova ou Ugamela.

Et pour ce qui est de le faire fonctionner ça m'aiderait si tu me donnerait le lien du forum où tu l'a trouvé

vendredi 17 mai 2013 (Dernière édition vendredi 17 mai 2013)

jeraii Messages : 88

Voila j'ai trouvé le topic, il a été créer par Jan pour la version 1.5 de 2moons. Cependant, selon ce que j'ai vu, plusieurs n'ont pas réusi à le faire fonctionner correctement. De plus c'est un script obsolète et en développement. Je te souhaite bonne chance pour l'adapter

vendredi 17 mai 2013

jeraii Messages : 88

Voila, je viens de réusir à le faire fonctionner. Cependant à moitié... 1000 bots ont été créer, mais aucun points a été ajoutés.

J'ai donc 1000 nouveau joueurs inactifs xD

Aucune ressource n'est ajoutée, la function getFactors bug avec xnova rev 5.9.

vendredi 17 mai 2013 (Dernière édition vendredi 17 mai 2013)

Page suivante »