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bots pirate


Homer Messages : 1862

Salut, oui le bot a été developpé pour la 5.9, a voir si si elle est compatible pour les version anterieure

Tu dois avoir celui qui à le plus de base de connaissance, donc tu devrait très bien t'en sortir

vendredi 19 avril 2013 (Dernière édition vendredi 19 avril 2013)

lemage34 Messages : 4

Bonsoir, effectivement ça semble fonctionner avec la 5.7 : c'est juste super ! J'ai pensé a un truc, pourquoine pas faire des bots qui peuplent aussi les planètes ? Et qui se fightent même entre eux ? Histoire de gènerer quelques débris et de renforcer le coté PNJ

samedi 20 avril 2013 (Dernière édition samedi 20 avril 2013)

Homer Messages : 1862

C'est jouable, des autobots

Perso je ne l'ai pas installer ce bot mais il est vrai que ça peut etre pas mal, après faut le rendre cohérent pour pas qu'il se fasse non plus trop tapé sur la tête pas les joueurs pour avoir des ressources faciles (cdr)

samedi 20 avril 2013

jeraii Messages : 88

Homer, peut-ont créer plusieurs bots pirates avec ce script ?

dimanche 5 mai 2013

Homer Messages : 1862

Alors dans l'état actuelle, le bot n'existe pas vraiment, il faut un compte admin et le "bot" créer le vaisseaux qu'il faut pour lancer une attaque, mais à partir de la tu peux effectivement créer des vrai bot et les gérer comme tu le souhaite, mais le bot là ne le gère pas

lundi 6 mai 2013

jeraii Messages : 88

Donc en gros, ce script permet à un compte admin d'attaquer au hasard automatiquement n'importe qui ? Donc si le facteur chance est de 5, chaque joueur à 5% de se faire attaquer par ce "bot pirate" ?

mercredi 8 mai 2013

Homer Messages : 1862

en gros oui voila

Sauf que que chaque joueur a beaucoup moins de "chance" de se faire attaquer, car 5% c'est la "chance" de lancer une attaque, ensuite le % de chance de se faire attaquer c'est toute les planète de tous les joueurs, donc le pourcentage est faible

mercredi 8 mai 2013 (Dernière édition mercredi 8 mai 2013)

jeraii Messages : 88

Homer ce script:

   // - Gestion des attaques Auto du Bot
        if (TIMESTAMP >= ($CONF['stat_last_update'] + (60 * $CONF['stat_update_time'])))
        {
            $IdBot = 134; // ID du Bot
            $IdPlaneteBot = 249; // ID de la planete du bot
            $Pourcent = 5; // Pourcentage de changde de lancer l'attaque
            
            $Chance = mt_rand(0,100);
            if($Chance<$Pourcent)
            {
                // Génération de la flotte d'attaque
                $V204 = mt_rand(1,100);
                $V205 = mt_rand(1,80);
                $V206 = mt_rand(1,60);
                $V207 = mt_rand(1,40);
                $V211 = mt_rand(1,30);
                $V213 = mt_rand(1,20);
                $V214 = mt_rand(1,10);
                $FleetCount = $V204+$V205+$V206+$V207+$V211+$V213+$V214;
                $FleetArray = "204,$V204;205,$V205;206,$V206;207,$V207;211,$V211;213,$V213;214,$V214;";    

                // Recuperation des infos planètes    + selection aléatoir de la planete cible            
                $Planetes = $db ->fetchquery("SELECT * FROM `".PLANETS."` WHERE `id_owner` != '".$IdBot."' && `planet_type` = '1'" );
                $PlaneteBot = $db ->fetchquery("SELECT * FROM `".PLANETS."` WHERE `id` = '".$IdPlaneteBot."'");
                $PlaneteBot = $PlaneteBot[0];
                $PlaneteCible = $Planetes[mt_rand(0,(count($Planetes)-1))];                           
                
                // Génération array pour requete Fleet
                $FleetQRY      = "`".$resource[204] . "` = `".$resource[204]."` - '".floattostring($V204)."', ";
                $FleetQRY     .= "`".$resource[205] . "` = `".$resource[205]."` - '".floattostring($V205)."', ";
                $FleetQRY     .= "`".$resource[206] . "` = `".$resource[206]."` - '".floattostring($V206)."', ";
                $FleetQRY     .= "`".$resource[207] . "` = `".$resource[207]."` - '".floattostring($V207)."', ";
                $FleetQRY     .= "`".$resource[211] . "` = `".$resource[211]."` - '".floattostring($V211)."', ";
                $FleetQRY     .= "`".$resource[213] . "` = `".$resource[213]."` - '".floattostring($V213)."', ";
                $FleetQRY     .= "`".$resource[214] . "` = `".$resource[214]."` - '".floattostring($V214)."'";
                
                // Ajout de la flotte necessaire à l'attaque
                $FleetQRY2 = str_replace ("-","+", $FleetQRY);
                $db->query("UPDATE ".PLANETS." SET ".$FleetQRY2." WHERE `id` = '".$PlaneteBot['id']."';");
                
                // Calcul de la distance
                if (($PlaneteBot['galaxy'] - $PlaneteCible['galaxy']) != 0)
                    $distance = abs($PlaneteBot['galaxy'] - $PlaneteCible['galaxy']) * 20000;
                elseif (($PlaneteBot['system'] - $PlaneteCible['system']) != 0)
                    $distance = abs($PlaneteBot['system'] - $PlaneteCible['system']) * 95 + 2700;
                elseif (($PlaneteBot['planet'] - $PlaneteCible['planet']) != 0)
                    $distance = abs($PlaneteBot['planet'] - $PlaneteCible['planet']) * 5 + 1000;
                else
                    $distance = 5;
                // Calcul du temps de vol + trajet
                $TempsVol = round(max(((3500  * pow($distance * 10 / 20000, 0.5) + 10) / ($CONF['fleet_speed']/2500)), 5));
                $Arrivee = TIMESTAMP + $TempsVol;
                $Retour = TIMESTAMP + $TempsVol * 2;
                
                // Lancement de l'attaque
                $QryInsertFleet  = "LOCK TABLE ".FLEETS." WRITE, ".PLANETS." WRITE;
                    INSERT INTO ".FLEETS." SET
                    `fleet_owner` = '".$IdBot."',
                    `fleet_mission` = '1',
                    `fleet_amount` = '".$FleetCount."',
                    `fleet_array` = '".$FleetArray."',
                    `fleet_universe` = '".$PlaneteCible['universe']."',
                    `fleet_start_time` = '".$Arrivee."',
                    `fleet_start_id` = '".$PlaneteBot['id']."',
                    `fleet_start_galaxy` = '".$PlaneteBot['galaxy']."',
                    `fleet_start_system` = '".$PlaneteBot['system']."',
                    `fleet_start_planet` = '".$PlaneteBot['planet']."',
                    `fleet_start_type` = '".$PlaneteBot['planet_type']."',
                    `fleet_end_time` = '".$Retour."',
                    `fleet_end_stay` = '0',
                    `fleet_end_id` = '".$PlaneteCible['id']."',
                    `fleet_end_galaxy` = '".$PlaneteCible['galaxy']."',
                    `fleet_end_system` = '".$PlaneteCible['system']."',
                    `fleet_end_planet` = '".$PlaneteCible['planet']."',
                    `fleet_end_type` = '".$PlaneteCible['planet_type']."',
                    `fleet_resource_metal` = '0',
                    `fleet_resource_crystal` = '0',
                    `fleet_resource_deuterium` = '0',
                    `fleet_resource_norio` = '0',
                    `fleet_target_owner` = '".$PlaneteCible['id_owner']."',
                    `fleet_group` = '0',
                    `start_time` = '".TIMESTAMP."';
                    UPDATE `".PLANETS."` SET
                    ".$FleetQRY."
                    WHERE
                    `id` = ".$IdBot." LIMIT 1;
                    UNLOCK TABLES;";

                $db->multi_query($QryInsertFleet);
            }
        }

Va dans le fichier class.templates ? Et c'est tout rien d'autre à ajouter ? Je met ça à la fin du fichier ?

vendredi 10 mai 2013 (Dernière édition samedi 11 mai 2013)

Homer Messages : 1862

oui, sauf qu'il faut modifier l'id du bot et de a planète

dimanche 12 mai 2013

jeraii Messages : 88

Donc j'ai pas besoin de rajouter une function ou autre ?

dimanche 12 mai 2013

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