vue expedition - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

expedition


caroline Messages : 209

oui c bien beau mes raport a quoi ses chiffre et modifier pars quoi lol mdr je suis blonde

lundi 4 février 2013

Homer Messages : 1925

Alors après vérif du code, je crois qu'il y a plein de petit bug :-\

y'a des valeurs qui servent à rien, d'autre qui servent trop, tu peux pas gagner du norio

j'vais réécrir la partie ou il trouve des ressources pour rendre la quantité trouvé réglable plus facilement

lundi 4 février 2013

caroline Messages : 209

ok cool merci

lundi 4 février 2013

Homer Messages : 1925

voila voila, se sera plus simple pour toi comme ça

Je n'ai touché qu'un 1er cas du premier switch

Tu as les valeurs $ResMin et $ResMax à modifié a ta guise sachant que cette valeur sera multiplier par la vitesse des ressources configurer dans le jeu.

A savoir aussi que la valeur trouver sera diviser par 2 pour du crystal, par 3 pour du deut et par 4 pour du norio, histoire d'être cohérant avec les jeu en lui même

			case 1:
$Ressource = mt_rand(1,4);
$ResMin = 100;
$ResMax = 10000;
switch($Ressource)
{
case 1 : // Trouvé métal
$Factor = (mt_rand($ResMin, $ResMax) / $Ressource) * $CONFIG[$this->_fleet['fleet_universe']]['resource_multiplier'];
$Message = $LNG['sys_expe_found_ress_1_'.mt_rand(1,4)];
break;

case 2 : // Trouvé crystal
$Factor = (mt_rand($ResMin, $ResMax) / $Ressource) * $CONFIG[$this->_fleet['fleet_universe']]['resource_multiplier'];
$Message = $LNG['sys_expe_found_ress_2_'.mt_rand(1,3)];
break;

case 3 : // Trouvé deuterium
$Factor = (mt_rand($ResMin, $ResMax) / $Ressource) * $CONFIG[$this->_fleet['fleet_universe']]['resource_multiplier'];
$Message = $LNG['sys_expe_found_ress_3_'.mt_rand(1,2)];
break;

case 4 : // Trouvé norium
$Factor = (mt_rand($ResMin, $ResMax) / $Ressource) * $CONFIG[$this->_fleet['fleet_universe']]['resource_multiplier'];
$Message = $LNG['sys_expe_found_ress_4_'.mt_rand(1,2)];
break;
}
$Size = min($Factor,$FleetCapacity);
switch($Ressource)
{
case 1:
$this->UpdateFleet('fleet_resource_metal', $this->_fleet['fleet_resource_metal'] + $Size);
break;
case 2:
$this->UpdateFleet('fleet_resource_crystal', $this->_fleet['fleet_resource_crystal'] + $Size);
break;
case 3:
$this->UpdateFleet('fleet_resource_deuterium', $this->_fleet['fleet_resource_deuterium'] + $Size);
break;
case 4:
$this->UpdateFleet('fleet_resource_norio', $this->_fleet['fleet_resource_norio'] + $Size);
break;
}

break;
lundi 4 février 2013 (Dernière édition lundi 4 février 2013)

caroline Messages : 209

lol cool je t adore :$

lundi 4 février 2013

Homer Messages : 1925

j'ai testé et valider hein, pas d'erreur

lundi 4 février 2013

caroline Messages : 209

je vais essayer demain soir la dodo levé tôt bouleau ta réussit télécharger les skin ?

lundi 4 février 2013

caroline Messages : 209

lundi 4 février 2013

Homer Messages : 1925

oui j'ai les skins, je regarde les différence pour garder que le meilleur, merci d'ailleurs

au fait, jolie photo :P

lundi 4 février 2013

Homer Messages : 1925

j'viens de voir l'heure, j'vais dodoté, jvais être mort demain

lundi 4 février 2013

Page suivante »