vue Un forum de préparation de rédaction à plusieurs - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Un forum de préparation de rédaction à plusieurs


SiMax Messages : 7572

Par contre, je sais pas si ça correspondrait, mais dans la V3, c'est prévu de pouvoir faire des "salles de chat" où on invite qui on veut. Fini la limite à deux personnes

mercredi 24 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Bien, c'est bien aussi

La vache, cette v3 va décaper sa maman. Ca sera pratique c'est sur, mais pas de chat libre a tout le monde en tout cas

mercredi 24 mars 2010

Lyw Messages : 127

Moi je veux un chat libre, la plupart n'ont pas MSN c'est donc embêtant pour dialoguer. Non j'aime pas les MP, va te faire voir.  :rolleyes:

mercredi 24 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Osef de la plupart, l'essentiel c'est que ceux qui veulent que K prospère en leur nom, que Simax soit banni et qu'on épouse nos cousine aient msn

Bon le coup des cousine, faut revenir loin, très loin, il y a des épisodes (bah oui, là c pas des années, ni des siècles, donc j'allais pas dire il y a des années) à la fondation de Springfield (là je parle des Simpsons hein) par son fondateur Jebediah Springfield Manhattan Shelbyville fondateur de Shelbyville qui voulait épouser ses cousines.

jeudi 25 mars 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !