vue Un forum de préparation de rédaction à plusieurs
Kommunauty
Connexion
Inscription

Un forum de préparation de rédaction à plusieurs


Dawlin Messages : 3381
Lyw :

Sinon il faudrait aussi un forum "Rédaction" ou "Recherche" pour faire des articles à plusieurs.

ça serait une exellente idée je pense, pour avoir des articles complets, assez objectifs, et on travaillerait à plusieurs dessus avant de le poster.

je pense qu'il faudrait soit faire une plateforme de rédaction à plusieurs dissociée du forum, un peu comme un groupe facebook où va dedans seulement les rédacteurs.

ou une sous partie dans le forum, ça serait cool.

lundi 22 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Je penche plus pour la sous partie du forum. Qu'on reste centralisés sur Kommunauty.

C'est en effet une idée assez sympa, pour des dossiers, par exemple sur un Salon où on est allé se rendre a plusieurs d'entre nous, ou un logiciel, un jeu qu'on a utilisé a plusieurs.

Par contre, comme par exemple avec RPG Maker XP, je me vois moyennement ajouter des choses aux tutos de Dawlin par exemple, parcequ'il faudrait refaire tout le plan, ça serait dur a mettre en forme et peut etre trop dense, enfin, je sais pas trop, je le sentirais plutot comme créer un nouveau tuto, marquer [RPG Maker XP] devant le titre, et rajouter quelque chose de particulier, de long, mais en plus, pour mieux developper un jeu sous RPG Maker XP

lundi 22 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Ou alors des articles style Wiki où on peut définir plusieurs auteurs, avec une page de discussion spécifique, etc.

Mais rien que le forum c'est déjà pas mal, une zone rédacteurs ça peut être cool.

lundi 22 mars 2010

Dawlin Messages : 3381

Non moi je pense vraiment un truc où on se met à ... chépa, 4 personnes qui maîtrisent le flash (ok mauvais exemple) et on dit "on fait un tutoriel sur l'interaction avec MySQL" (ok mauvais exemple) et chacun apporte ce qu'il sait, rédige une partie, puis on harmonise les rédactions et voilà...

lundi 22 mars 2010

Ev Messages : 2173

OUAIIII ON VA FAIRE DES TUTOS ENCORE PLUS LONG A FAIRE XD. Mais l'idée est bonne. Oui une histoire de truc rédiger comme wiki mais limité au rédacteur désigné je propose, avec un rédacteur-chef qui décide les autorisations.

lundi 22 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Je pense que c'est une bonne idée, mais qu'on est pas assez developpés encore pour pouvoir vraiment faire ca.

lundi 22 mars 2010

Lyw Messages : 127

Je veux un chatbox.

Je vous emmerde bordayl of merde.

mardi 23 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Pas de chatbox On en avait deja discuté je ne sais où dans le forum. Le chat partirait trop facilement en live. On a les MP, et le forum, a priori c'est suffisant.

mercredi 24 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Ou un chat pour les modo, mais ils ont msn eux

mercredi 24 mars 2010

Mizur Messages : 6615

J'utilise pas msn moi

Donc si on a des trucs a se dire, MP, ou le forum partie "Moderation" (que pour nous héhé), autrement si c'est très urgent, on trouve d'autres moyens

mercredi 24 mars 2010

Page suivante »