vue mise à jours xnova revolution 5.9 - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

mise à jours xnova revolution 5.9


seb49520 Messages : 37

en ce qui concerne le copyright, effectivement tu n'a pas le droit, mais si c'est de ta création, tu as tout a fait le droit de le mettre sur un site, donc il faut être créatif.

lundi 12 novembre 2012

madmax Messages : 79

J'aime bien ton design.

Pour les image de stargate tu va les crée alors ?

lundi 12 novembre 2012

seb49520 Messages : 37

oui je vais les créer mais me faut du temps encore ... il y a déjà quelques erreurs dans le codage de la nouvelle version que j'ai pu rectifier et que xafloan et moi même avons testé. Par contre si tu veux faire partie du projet, envoi moi un MP afin que l'on se contact en direct.

lundi 12 novembre 2012

madmax Messages : 79

c'est fait

lundi 12 novembre 2012

Homer Messages : 1925

Bonjour à vous,

j'ai une version d'xnova 5.9 que je tente d'amélioré au mieux, mais j'ai un soucis que je n'arrive pas a régler, donc peut être l'avez vous deja rencontrer.

En quelques mots, j'ai une lenteur au niveau du chargement des messages, pour accèder à la page, aucune soucis, mais dès que je clic pour ouvrir un type de message, j'ai de temps en temps un temps de chargement élever et ce, que sur mon serveur, en local aucun soucis.

J'ai bien penser à une lenteur au niveau du serveur lui même, mais non, rien de tout ça.

Avez vous deja rencontrer ce bug ? si oui qu'avez vous fait?

Sinon, si vous avez des bug que vous n'arrivez pas à résoudre, demandez moi à tout hasard au cas ou je l'aurai deja rencontrer

lundi 26 novembre 2012

seb49520 Messages : 37

Bonjour Homer, pas pour moi en particulier..., en ce qui concerne les erreurs de codes, tout est réglé pour moi. Peut tu m'envoyer un lien de ton jeu par MP stp?

lundi 26 novembre 2012

xafloan Messages : 49

Bonjour homer,

rien de ça chez moi non plus ni en local ni en serveur.

pour le reste c'est réglé aussi avec seb.

mardi 27 novembre 2012

Homer Messages : 1925

Oki bon ba sa confirme mon premier avis, le serveur a sans doute du mal avec ce bout de code

Merci pour vos réponse en tout cas

mardi 27 novembre 2012

seb49520 Messages : 37

Bonjour à tous, une nouvelle version sera en ligne d'ici le 06 décembre, ce sera xnova révolution 6.0! Si vous souhaitez voir se que sa donne, je vous donne rdv sur 2 liens, le forum de Xnova révolution et le site de la nouvelle version!

Adresse forum: http://www.xnovarev.tk/

Adresse site: http://ns9.freeheberg.com/~sebouse4/

Vous trouverez le même jeu en publicité sous l image don.

Merci

mercredi 28 novembre 2012 (Dernière édition mercredi 28 novembre 2012)

izi57430 Messages : 39

bonjour a tous je suis sur xnova révolution 5.9 est j'ai une petit question je voudrait faire actualiser mes ressource sa veut dire que des que je suis sur mon compte ben mais ressource monte tous seul sont actualiser ma page en manuelle

mercredi 24 septembre 2014

Page suivante »