vue mise à jours xnova revolution 5.9
Kommunauty
Connexion
Inscription

mise à jours xnova revolution 5.9


seb49520 Messages : 37

Bonjour à tous, je viens d’acquérir le nouveau xnova revolution 5.9 je vous donne le lien au cas ou personne connait: http://www.euriumstorage.allalla.com/indexp.html#xnova

Par contre avec la nouvelle version, petit problème, le temps des constructions dans le laboratoire est bloqué à 18 minutes pour toute les technologies, impossible de régler le problème sauf en passant par les officiers.

Si quelqu'un à mieux, je suis tout ouïe.

jeudi 8 novembre 2012

xafloan Messages : 49

oui je vais regarder merci;

par contre tu arrive a colonisé avec cette version ?

jeudi 8 novembre 2012

seb49520 Messages : 37

Oui sans problème, je suis en train de modifier certains codes pour acheter la matière noire au lieu de la vendre et j'ai réussi a modifier le temps de construction des technologies. Si sa peux aider, je suis là pour t'expliquer.

jeudi 8 novembre 2012

seb49520 Messages : 37

Non je rectifie! j'ai modifié la quantité de norio à acheter afin de recevoir de la matière noire...

jeudi 8 novembre 2012

xafloan Messages : 49

je n'arrive pas a colonisé c'est bizzard sur l'image de la planet c'est marqué "habité"

jeudi 8 novembre 2012

seb49520 Messages : 37

tu fais une mauvaise manipulation pour coloniser Dès que tu possède un vaisseau colonisateur, tu clique sur flotte, ensuite tu choisi les coordonnée de la planète que tu souhaite coloniser, tu embarque les ressources si tu le souhaite et tu envoie.

Il n'y a rien de plus simple, c'est vrai qu'en passant par GALAXIE tu n'y arrivera jamais!!

jeudi 8 novembre 2012

xafloan Messages : 49

oki je vais essayer de passer par la merci

jeudi 8 novembre 2012

seb49520 Messages : 37

Si tu as un soucis envoie moi un mail pour que je t'explique la totalité du jeu, sa sera plus simple ou alors skype...

jeudi 8 novembre 2012

xafloan Messages : 49

ok merci en tous cas c'est tous con mais on a tendance a chercher compliqué !!

jeudi 8 novembre 2012

seb49520 Messages : 37

Pas de soucis

jeudi 8 novembre 2012

Page suivante »