vue Avis sur un logo, ptdr lol
Kommunauty
Connexion
Inscription

Avis sur un logo, ptdr lol


Lucas Messages : 830

Yo !

Bon, oui, encore un truc. Je vais lancer dans la semaine un blog, et pour le logo j'ai eu une idée un peu fofolle :

Un cube intéractif, mais qui reprend toujours la même orientation !

(si c't'un cube)

Et à savoir que là l'orientation me rappelle un S, donc je suppose que le blog aura un nom commençant par cette lettre.

Et donc vous pouvez tester , et puis le principe c'est que pour chaque page il sera un peu différent puisque l'image de fond sera choisie totalement au hasard (bien sûr).

Donc voilà je voulais savoir si vous trouvez ça bien, si ça marche chez vous, si ça vous rappelle un S (vaguement hein, l'idée est là), et puis un avis sur les anims.

MERCI LOL MDR XD

jeudi 30 aout 2012

27Emr Messages : 69

Salut l'idée est très bonne a mon avis mais pourquoi pas améliorer la qualité de l'image...

jeudi 30 aout 2012

Lucas Messages : 830

Merci

Effectivement, j'ai oublié de préciser que la première image je voulais juste une image tirée du jeu fez parce que ça m'y faisait penser, et c'est la première que j'ai trouvé, bien que sa qualité soit proche du néan. Mais l'esprit est là

jeudi 30 aout 2012

Mizur Messages : 6615

Ah, l'anim que tu montres là est vachement plus courte que ce que j'avais déjà vu ! Moins intéressant du coup :o (ouhouhohu je suis rabat joie)

jeudi 30 aout 2012

Lucas Messages : 830

Ha ha, mais je suis d'accord, faudra que je fixe ça .

vendredi 31 aout 2012

SiMax Messages : 7572

Très sympa ! Si ça doit être un S, pourquoi pas rajouter des traits blancs à l'intérieur ? Je sais pas si ça donnera bien mais là j'avais pas remarqué que c'était un S.

vendredi 31 aout 2012

Chewbacastor Messages : 43

C'est vrai que ça peux faire penser à un S... mais il faut que ça se voit mieux !

vendredi 31 aout 2012

Lucas Messages : 830

Merci pour vos avis !

Logo mis à jour ici.

Justement, je me demande si il faut qu'on le remarque le S, vu que le blog aura un nom, après il sera implicite ? Bon, je vais quand même essayer de faire comme t'as dit SiMax, même si j'ai encore aucune idée sur la façon de l'intégrer dans le code .

Mizmiz j'ai rajouté tes anims .

J'ai honte de moi…

Mais maintenant le logo prend exactement tout l'espace disponible dans le canvas (grâce à la propriété a√3 = d) !

Et aussi, le cube est maintenant penché, ce qui fait qu'on a plus l'impression qu'il est rogné en haut et en bas .

Ah, et amélioration du code pour le rendu, mais l'anim est cracra…

Voilou, vous pouvez réagir toujours, et tester encore !

vendredi 31 aout 2012 (Dernière édition vendredi 31 aout 2012)

Mizur Messages : 6615

Ben elles sont où les nouvelles anims là coco ? :o

vendredi 31 aout 2012

Lucas Messages : 830

ICI

vendredi 31 aout 2012

Page suivante »