vue Avis sur un logo, ptdr lol - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Avis sur un logo, ptdr lol


Dawlin Messages : 3381

Hmmm, C'est très bien mais je sais pas si tu as les bonnes rotations en fonctions des différents mouvements souris... ça s'arrange entre la photo de ta soeur et le truc en pixel art mais c'est pas optimal je pense...

Sinon c'est très bien, mais vu qu'on ne voit pas les arrêtes on a du mal à se représenter un cube sur certaines positions, ce qui fait qu'on se le représente en 2D et que ça fait un polygone bizarre....

Encore sinon, j'ai pas bien compris si il s'agissait juste du logo, d'une anim de présentation ou de l'enveloppe du site o_O

Sinon, beau travail, c'est super fluide

samedi 1 septembre 2012

Lucas Messages : 830

Yep pour les rotations j'ai réglé certains soucis dans la dernière démo, mais faut que je revois le système, parce que comme la rotation Y se calcule après celle X, c'est pas parfait…

Pour les arrêtes, j'hésite encore, au début je voulais juste faire la silhouette, parce que on peut tricher et utiliser juste 3 points, alors que les faces le clipping se fait mal avec canvas… Mais je vais voir

Bah, ce sera l'entête du blog en fait, centrée y'aura cette anim, et donc le logo ce sera juste la position fixe ! Enfin, logo…

samedi 1 septembre 2012

Darkevil Messages : 221

C'est moi, où il y a un halo blanc autour de l’animation ?? (oui, un halo blanc sur un fond blanc, et alors )

Sinon gg !!! Mais rajoute des arrêtes, sinon, c'est impossible a se le représenter

mardi 30 octobre 2012 (Dernière édition mardi 30 octobre 2012)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !