vue Problème avec mon poisson - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème avec mon poisson


Homer Messages : 1925

Alors, moi j'ai eu le même cas de figure et voici la solution :

Tu met ton chat dans l’aquarium mais tu ne le nourris surtout pas avec de la nourriture à poisson !

Il faut absolument lui laisser ses croquettes, sinon, il absorbera alors entièrement le poisson qui sera alors perdu et sera transformé en poisson chat, alors que là, avec la bouffe à chat, ton chat va comprendre que quelque chose d'anormale arrive, et va alors faire le lien entre sa condition actuel et le poisson ingurgité et va finir par le recracher pour retrouver sa vie de chat !

Voici la photo d'un chat nourrit à la bouffe à poisson :

lundi 21 juillet 2014 (Dernière édition lundi 21 juillet 2014)

Korasoa Messages : 447

J'en ai aussi entendu parler, il parraitrai même qu'il ne réagirait plus au son de la boîte de pâté qui s'ouvre (ce qui est tout de même étonnant !) mais ce cas de figure bien que rare est très dangereux, car oui, le poisson-chat ne cohabite pas de la meilleur facon que ce soit avec les autres poissons du bassin, et ce dernier continuera de manger ses pauvres congénères, on pense ainsi que cela accélère le processus et le poisson-chat deviendrait alors encore plus poisson pour au final de devenir qu'un poisson avec une queue de chat.

La meilleure façon pour éviter ça est de l'isoler de tout autre poisson, et surtout des chiens, car oui, le chien reconnait l'odeur et l'apparence du chat, et ainsi attaquera à vu et commencera donc à muter en poisson-chien:

Source: C:\\Mon Cerveau\Subconscient\Intelligence Artificielle\Poissons Mutants\Poisson-Chien

lundi 21 juillet 2014

summer77 Messages : 1

Wow, c'est vraiment interessant.

mardi 22 juillet 2014 (Dernière édition dimanche 12 juillet 2015)

Homer Messages : 1925

Un exemple justement de poisson chien !

mardi 22 juillet 2014

Korasoa Messages : 447

Oh je ne connaissait pas cette race de poisson chien !

mardi 22 juillet 2014

Homer Messages : 1925

Il se pêche à la croquette au saumon !

mercredi 23 juillet 2014

Korasoa Messages : 447

Ah bon?! Si j'en ai un; le nourrir au boeuf n'est pas dangereux j'espère?!

mercredi 23 juillet 2014

Homer Messages : 1925

Le soucis du bœuf, c'est que le poisson-chien qui le vole, aura au final un œuf, car qui vole un œuf vole un bœuf et inversement.....

mercredi 23 juillet 2014

Korasoa Messages : 447

Ahahah

Celle la était super, j'abandonne, tu es le maitre incontesté du poisson mutant

jeudi 24 juillet 2014

Homer Messages : 1925

jeudi 24 juillet 2014

Page suivante »